Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Lulu bohème

Publié le 11 Septembre 2009 par Do in Couture

Autre réussite de cet été : avec un de mes tout premiers coupons, j'ai fais à Luna cette jupe de bohémienne qu'elle adore, à porter taille basse, parce que sinon maman ça cache pas les pieds ! Sans patron, mais fortément inspirée par Lili la bohémienne, j'ai coupé directement dans le coupon en m'aidant d'une autre jupe de Luna. La taille est élastiquée, et j'ai ajouté une broderie anglaise qui lui donne un petit côté tahitien.

Je vous montre la jupe et la petite bohémienne... "Attend Maman, je fais ma belle !"
Jupe bohémienne sans patron, coton fleuri japonais Fabricsaddict,
broderie anglaise Mondial Tissu

Et à la fin de la séance, Maman on fait une photo toutes les deux !

Et pour finir, cette jupe n'était pas mon défi pour l'Acte II des filles qui n'ont rien à se mettre, même si la référence à Tahiti dont je vous avais parlé ici existe aussi. Toutefois, n'ayant pas mené à bien l'autre projet, et ayant de toute façon plus de deux mois et demi de retard sur le rendu de la copie, ce projet fera bien l'affaire ! Et hop, un défi fleuri, ça aussi c'est fait !
Commenter cet article
G
<br /> Je n' ai pas de petite fille mais cette jupe est à ravir les yeux.bonne continuation.Yannick.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bien jolie cette nouvelle... Esmeralda !!! Bravo à la couturière !!!
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />