Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Vacances à l'italienne #3 - Montepulciano

Publié le 9 Septembre 2009 par Do in Ailleurs

Commenter cet article
F
Sympa ces terrasses sur les toits !!!
Répondre
M
Vive l'Italie et ses belles italiennes ! c'est superbe, maisons, paysages, autochtones et linge qui pend ... à moins que ce soit dû au talent de la photographe ? <br /> En tous les cas, MMMMmmmmm ... ça donne trop envie !
Répondre
L
ho c'est marrant mais je connais j'y suis passé cette été, et j'ai adoré !
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'ai bcp aimé ce coin.<br /> <br /> <br />
P
Je rêve d'aller un jour en Italie...<br /> *-* Bonne journée *-*
Répondre
D
<br /> Ce n'est pas si loin, et pas très cher, comme destination ! J'espère que tu auras l'occasion un jour d'aller y faire de belles photos !<br /> <br /> <br />
R
De blog en blog, je tombe ici. A la lecture de Montepulciano, je m'arrête. Souvenir de vacances en Toscane, mai 2009... Et quand plus bas, je vois une photo d'une porte de Lucca que j'ai prise moi-même en photo, je souris! Merci pour m'y avoir ramenée quelques instants!
Répondre
D
<br /> Prego ! D'autres photos de notre périple à venir...<br /> <br /> <br />