Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

J'ai rien à me mettre - Acte II

Publié le 3 Juin 2009 par Dorothée in Couture


Et oui, le blog J'ai rien à me mettre continue de tourner et le second challenge, lancé dans la foulée du premier, bat son plein. Cette fois, c'est le thème floral qui a été lancé. Pas de modèle imposé, juste de la fleur. Je n'avais pas d'idée précise, je commençais même à me dire que je n'allais sans doute pas participer et puis là pof ! J'ai eu THE tilt et THE idée, qui en plus s'inscrit dans un projet que j'avais de toute façon pour cet été.

Evidemment vous ne saurez rien avant le 20 juin, deadline pour ce challenge. Faudra juste que j'assure car comme indiqué dans mon précédent post, le mois de juin est chargé, et en plus, le mariage au Mans aura justement lieu le 20 juin. Ce qui veut dire que si je veux respecter la deadline, il va falloir que tout soit prêt à l'avance et ça, c'est pas gagné !

Je vous laisse tout de même un indice.

Commenter cet article

Emma 12/06/2009 07:49

Hum hum, il va y avoir du tissu polynésien dans l'air ??? si tu as besoin de coupons... tu sais ou me trouver :-)

Audrey 11/06/2009 12:56

Chouette il va y avoir de l'aloha dans l'air (y a-t-il cette notion d'aloooooha dans la polynésie française) ?
Je suis sûre que tu vas assurer grave (comme d'hab) et je te souhaite bon courage !

VILLA MARRAKECH 09/06/2009 16:53

En tout cas, j'aurais passé un excellent moment, bravo

Appartement Marrakech

VILLA MARRAKECH 09/06/2009 16:45

Très joli et très belles couleurs , dommage pour le temps que j'ai pas visiter ton blog!!

Appartement Marrakech

Helene 09/06/2009 13:32

coucou Dorothee! Je t'avais ecris il y a bien 2 ans. Ca datait de l'epoque Tahiti...et la, par le biais de la couture, je te retrouve et je vois que Luna a grandi, mais alors grandi! Quelle magnifique petite fille! J'ai eu un petit garcon en decembre 2007. Je ne tiens pas encore de blog de maniere assidue. Enfin si sur Aufeminin (helena2808) mais on peut faire bien moins de trucs que sur blogspot. Voila. A l'epoque, moi je vivais dans le golf du Mexique au soleil, a la chaleur. Et depuis, je suis rentree en Belgique (je ne suis pas belge, hein!). Je connais l'effet que ca fait de quitter un endroit chaud et ensoleille! Je vois que tout roule chez vous! A tres bientot!

Helene