Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Smile

Publié le 31 Août 2010 par Do dans Luna

http://www.lautreatelier.fr/images/blogaluna/lunadents.jpg

Lire la suite

Retour en Nouvelle Zélande

Publié le 30 Août 2010 par Do dans Ailleurs

... pour quelques nouveaux articles.

vignettebis.jpg


Lire la suite

Dancing through life #2

Publié le 23 Août 2010 par Do dans Luna

http://www.lautreatelier.fr/images/blogaluna/lunadanse.jpg

Lyon, 22 août 2010, photos et vidéos by Rafi

 

 


Lire la suite

Ange du soleil

Publié le 21 Août 2010 par Do dans Créatif

http://www.lautreatelier.fr/images/blogocreatif/angel2.jpg

Lou à Lyon, août 2010

Lire la suite

Angel dancing through life

Publié le 14 Août 2010 par Do dans Créatif

http://www.lautreatelier.fr/images/blogocreatif/angel1.jpg

Lire la suite

For my early bird

Publié le 6 Août 2010 par Do dans En attendant baby

Mon petit oiseau est attendu fin octobre. Mais comme sa soeur et compte tenu de la place limitée dont elle dispose, il est plus probable qu'elle tente une sortie avec un petit mois d'avance. Et toute tentative de sa part avant ça enverra sa maman direct à l'hôpital. Alors pour le cas où je devrais quitter mon nid pour empêcher ce petit oiseau d'arriver trop tôt, et parce qu'une maman oiseau comme moi a besoin de préparer l'arrivée de son petit elle-même, j'ai terminé aujourd'hui sa valise.

http://www.lautreatelier.fr/images/blogobaby/valise.jpg

L'essentiel a été récupéré dans les affaires de Luna, j'ai ajouté quelques petites nouveautés, des  produits de soin bio, récupéré la seule et unique trousse que j'ai faite et que j'avais justement sous la main pour ses affaires de toilette. Les couleurs pour mon petit oiseau seront le violet, le gris et le blanc je crois. Je suis très très violet en ce moment. Violet foncé, violet profond, et blanc.

Lire la suite

Orage de juillet

Publié le 2 Août 2010 par Do dans A Lyon

http://www.lautreatelier.fr/images/blogovie/orage.jpg

Lyon, orage du 16 juillet 2010, photo Rafi

Lire la suite

Flash info

Publié le 1 Août 2010 par Do dans Vie

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles par ici, c'est que je ne sais pas trop quoi vous dire. Je n'ai pas envie de vous raconter l'absence d'activité, l'impossibilité de vider les cartons ou d'aménager le nouvel appartement, la frustration de voir passer ces belles journées d'été sans pouvoir mettre le pied dehors, le moral qui ne tient pas la route, le temps qui s'étire en longueur quand tout le monde me dit "déjà 3 mois passés ? Tu vois ça passe vite !" Heuuu...... oui pour vous surtout.

 

Et puis j'ai pas envie non plus de trop me plaindre parce qu'il y a des jours où ça va bien, surtout depuis le nouvel appartement, sa lumière, le soleil toute la journée, tous les repas dehors sur le balcon. Et puis les bonnes nouvelles comme ma visite du 6è mois il y a 15 jours. Mais la prochaine visite approche et l'angoisse avec.

 

Ma longue liste d'activités pour cette période était vaine. Il y a toujours un moment où je n'ai plus ni envie de lire, ni envie de regarder un écran quel qu'il soit. J'ai abandonné l'idée de me mettre au tricot, parce qu'une fois le bébé arrivé je n'aurais plus le temps, et je préfère continuer la couture. J'ai bien débuté le crochet mais n'ai pas encore beaucoup avancé. Les séries au bout d'un moment ça me saoûle. Comme tout le reste. Je voudrais juste pouvoir remuer mon nez et, dans un scintillement de poudre de perlinpinpin, accélérer le temps jusque fin septembre. Rencontrer mon bébé et oublier tout ça.

 

Mais l'essentiel, et c'est pour vous dire ça que je poste aujoud'hui, c'est que le bébé va bien et qu'il est toujours là où il doit encore passer les deux prochains mois. Je suis sure que les messages de soutien et d'encouragement vont fleurir. Essayez juste de ne pas me dire que ça va passer vite. Car le temps n'est pas passé vite au cours des 3 derniers mois, quelle que soit l'impression que vous en ayez eu, vous.

http://www.lautreatelier.fr/images/blogovie/finjuillet.jpg

Luna part en vacances en début de semaine prochaine, elle va enfin voir la mer, aller à la plage, se baigner tous les jours, et oublier un peu sa maman immobile et morose.

Lire la suite