Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

...

Publié le 22 Juin 2009 par Dorothée in Vie

Ce blog s'arrête, pas définitivement mais je ne sais pas encore pour combien de temps : quelques heures, quelques jours, quelques mois. On verra. A bientôt !
Nouvelle Zélande, mai 2007

Commenter cet article
K
oooooh je n'avais pas vu que tu arrêtais un peu de bloguer. Quel dommage ! je passerai par ici de temps en temps pour voir si t'es revenu.<br /> En attendant profite bien des ces belles journées ensoleillées en famille et à très bientôt.
Répondre
C
arffff j'avais meme as vu ça... j'espere que c'est juste le manque de temps et pas un soucis plus serieux. <br /> <br /> bisous
Répondre
S
ah, c'est toujours en pause par ici.....
Répondre
A
Courage ma belle, et profites bien de ta puce et des instants privilégiés que tu sauras retrouver.<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt; avec le sourire !<br /> Des bises douces et pleines de tendresse.
Répondre
N
mon premier sursaut etait de dire: non mais ca va pas?????????? do tu es la premiere bloggeuse que je suis depuis... trois ans presque?? et puis apres de me dire: suis bien egoiste... alors belle vie à toi... en esprénant de temps à autre avoir un nouvel article qui donne de vos nouvelles: sérénité à toi, epanouissement à ta belle Luna... peut être à bienôt... ou pas.... biz
Répondre