Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Couleurs de Valensole #1

Publié le 16 Juin 2009 par Dorothée in Ailleurs

Cette fois-ci nous voilà partis dans les Alpes de Haute Provence, région que nous ne connaissons pas du tout. Nous logeons dans le village de Valensole, dans une charmante maison de village que je n'ai pas assez prise en photo malheureusement.

Valensole, sa fontaine, son miel de lavande, et son étal de tomates...
Valensole, et les tomates-Brousse-tapenade-basilic d'Aurélie...
Commenter cet article
J
hmmmmmm... des photos où l'on peut presque ressentir pour de vrai le soleil, la lumière, les parfums et les goûts.... hmmmmm...<br /> Comme dirait ma lili : "oh la la, quelle merveiiiille!!!"
Répondre
M
Bon, ben vu, les photos, ça a l'air d'aller mieux, pas vrai ? On pourrait même dire que c'est reparti comme en 40, et qu'en plus, il y a des vacances à l'horizon, donc globalement, la crise est passée !! (La cuââââ ?) <br /> Et si le moral est à la mesure de la beauté des photos, ya plus à s'faire d'soucis !!
Répondre
L
c'est joli...
Répondre
L
holala...comme j'aimerai être là ... ça sent bon et c'est trop beau !
Répondre
D
<br /> Et puis pour ne rien gâcher il faisait chauuuuuuuuuud !<br /> <br /> <br />
C
bouh... c'est pas juste, moi aussi je veux de la Provence.; surtout dans mes tomates et mes narines<br /> <br /> Clara.. qui a ses racines de ce coté là et à qui ça manque
Répondre
D
<br /> Quoi, on trouve pas de brousse à NY ?<br /> <br /> <br />