Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Sunny season and so on...

Publié le 19 Juillet 2009 par Dorothée in Vie

Les beaux jours, depuis qu'on vit à Lyon, ça veut dire : les copains pas vus depuis 2 ans qui débarquent à l'improviste, les pique-niques sur les berges quand on a trop chaud, les week-end partout, en famille ou avec les copains, les escapades, les petits bouts de vacances avant l'heure, le ventilo au pied du lit quand il n'y a plus d'air, les fenêtres ouvertes et les voisins trop bruyants, Luna au centre de loisirs, Luna qui veut mettre une robe ou une jupe tous les jours, Luna qui veut mettre ses petites sandales, celles qui sont pas pratiques mais si jolies, Luna et son petit monde, ses petits papillons griffonnés sur des tout petits bouts de papiers qu'elle dissémine au vent.

Et puis c'est aussi beaucoup trop de boulot, encore, pas assez de couture, hélas, un grand passage à vide, parce que, la thèse qui avance qui avance, aussi, Luna qui grandit, toujours plus.

Difficile de vous résumer vraiment tous ces moments. J'aurais pu les bloguer, mais le temps m'a manqué, l'envie aussi. Alors juste quelques images partagées, vous dire qu'on va bien, qu'on attend nos vacances avec impatience (dans 3 semaines !), que je n'aurais pas davantage de temps pour être présente ici, alors juste quelques mots pour vous souhaiter un magnifique été, avec ou sans vacances. Je vous retrouverai ici à la rentrée, avec j'espère beaucoup d'images à partager.
Commenter cet article

Martine mama Emma Touv' 31/08/2009 15:25

Contente de retrouver Dorothée grâce à son com' sur le blog de mes enfants. Merci de toutes les photos qui nous parlent et nous montrent effectivement une Luna qui pousse... comme Juliette & Arthur ou Estéban...et encore un grand merci Dorothée pour ce premier blog sur Tahiti qui m'a enchantée et m'a permis de m'initier à l'informatique et maintenant d'aller de blog en blog et même de faire la connaissance de quelques blogueuses (je n'aurai jamais pensé que cela puisse se faire surtout à l'âge de la retraite). Bonne rentrée et bises de La Rochelle

Dorothée 31/08/2009 15:40


Il n'y a pas d'âge pour découvrir et apprendre, je suis toujours heureuse d'apprendre ce genre de choses, tant mieux et bonne continuation sur la blogosphère ! Merci pour votre gentil message !


Missrimel 28/08/2009 14:06

Passe de bonnes vacances Dorothée, à très bientôt pour te lire (la rentrée approche... Pffff)
;-)

perfecta 20/08/2009 22:44

Je ne suis pas passée chez toi depuis longtemps et je voulais juste te faire un petit coucou.
J'espère que tu vas bien et au plaisir de te relire très vite !

lydie de guadeloupe 20/08/2009 04:01

très bonnes vacances à toi, profites profites profites !!! ^^

Sicile 06/08/2009 00:54

Merci pour les images! ça remplace bien des mots, quand on n'a pas le temps... Bonnes vacances, très bonnes vacances! Nous c'était en juillet, la pluie du Finistère et le beau camping à la ferme... En août ce sera Lyon...