Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Trucs pas intéressants

Publié le 15 Juin 2009 par Dorothée in Vie

J'étais partie pour vous raconter ma vie mais finalement je vais vous la faire courte : les histoires d'amour finissent mal en général. Il faut le savoir. A partir de là, quand pour la troisième fois dans votre courte histoire professionnelle, vous vous retrouvez en pleine tempête, ça vous fait perdre tout espoir pour la profession. A ce stade, mon but est de m'en tirer indemne, parce que comme on le sait, les parents boivent et les enfants trinquent.

Ce qui précède est incompréhensible ? C'est normal. Pendant une très très longue semaine, je me suis encore trouvée au boulot dans une tempête entre associés, et j'ai failli rester sur le carreau. Heureusement, pour mon cas ça s'arrange, on repart pas tout à fait de zéro mais sans le boulet. Ca ne pourra qu'être mieux, enfin je l'espère.

Tout ça pour dire que le moral en a pris un coup pendant cette période, et je n'ai plus eu envie de rien, ni coudre, ni bloguer. Donc rien n'a avancé, côté projets, côté défis, côté to do list ! Heureusement, vendredi soir la bonne nouvelle est tombée, et j'ai pu profiter de mon week-end dans les Alpes de Haute Provence. Si j'ai le courage, le temps et l'envie, je ferai quelques articles. En attendant, je vous laisse avec un peu de lavande et quelques coquelicots...

Commenter cet article

joanna 21/06/2009 20:41

bon, j'ai pas tout suivi ni tout saisi (je suis un peu neuneu parfois ;-) )... mais si j'ai bien compris les choses semblent s'être arrangées!! alors je dis juste : OUF!!
bisous bisous et profitez bien de vos vacances bien méritées!!!!!

Benedicte 19/06/2009 10:45

Je ne suis rentrée que ce matin de mission, mais juste pour te dire que je suis contente que tout soit arrangé.. Biz

Anne-Laure 17/06/2009 23:10

coquelicot et lavande... l'enterrement de mon grand-père, à Moustiers Sainte Marie... pas très loin de Valensole, début juin 1994. C'est le jour où je suis tombée amoureuse de cette fleur que je voyais pour la première fois, sur le bord de la route qui menait au cimetière.
J'espère que le bruit des fontaines, l'odeur de la lavande, les couleurs des maisons au soleil et l'espace en haut du plateau t'ont apporté un peu de sérénité après les tumultes... Bon courage pour la suite, et vivement que tu aies l'esprit plus libre.

Dorothée 18/06/2009 13:42


Nous y sommes allés à Moustier, c'est vraiment joli comme village. On s'est baignés au lac de Ste Croix ! Un bel endroit pour une dernière demeure...

Ca va mieux maintenant, tout est arrangé.


Poulette 17/06/2009 15:46

J'arrive un peu tard pour te remonter le moral, mais je pense bien à toi! Bisettes, courage pour cette période difficile...

Dorothée 17/06/2009 15:54


Tu n'es pas en retard, puisque je n'ai parlé de tout ça qu'après coup, une fois que tout était résolu ! Mais merci quand même !


Sèv 16/06/2009 23:00

courage, visiblement ça finit bien pour toi, alors !

Dorothée 18/06/2009 13:43


Oui et c'est ce qui compte !