Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Sauvée de mars n°1

Publié le 3 Avril 2008 par Dorothée in Luna

 

Un consensus sur celle-ci.

Robe rose

Commenter cet article
D
1. marie dit :<br /> 3 avril 2008 à 19:52<br /> <br /> c’est vrai qu’elle est magnifique, quelle jolie expression, sur cette mignonne puce !<br /> Marie<br /> <br /> 2. Nath dit :<br /> 3 avril 2008 à 19:53<br /> <br /> Si çà c’est pas le bonheur!!<br /> <br /> 3. lydie de guadeloupe dit :<br /> 3 avril 2008 à 20:38<br /> <br /> si ça c’est pas l’éclat du bonheur ….. !!!<br /> <br /> 4. Bénédicte dit :<br /> 4 avril 2008 à 7:49<br /> <br /> Trop belle la photo… et le modèle. Oui parfaite représentation du bonheur<br /> <br /> 5. KCHOU dit :<br /> 4 avril 2008 à 9:36<br /> <br /> Il ne lui manque que la parole!!!<br /> <br /> 6. elanna dit :<br /> 4 avril 2008 à 10:40<br /> <br /> “les enfants sont comme les marins : où se portent leurs yeux, partout c’est l’immense” (C Bobin)<br /> <br /> l’emerveillement d’un enfant, c’est vraiment ce qu’il y a de plus simple et de plus pur. J’adore!<br /> <br /> 7. Armoni dit :<br /> 5 avril 2008 à 2:22<br /> <br /> J’adore cette photo, la joie de Luna et son petit doigt tendu pour nous montrer -on ne sait pas quoi mais qui a l’air de la ravir… Trop belle cette photo qu’il me plairait d’avoir… Dorothée, tu me ferais ce cadeau si je te le demandais… Allez, je te le demande ! :-)<br /> <br /> 8. Temanu dit :<br /> 5 avril 2008 à 3:11<br /> <br /> Et c’est quoi qui met Luna dans cet état là ? Jolie la citation donnée par Elanna.<br /> <br /> 9. Missrimel dit :<br /> 5 avril 2008 à 8:47<br /> <br /> Superbe photo! Comme d’hab, je dirais! ;-)<br /> Contente que le nouveau boulot soit sympa, bonne continuation alors…
Répondre