Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Sauvée de mars n°2 and more

Publié le 6 Avril 2008 par Dorothée in Luna

Je me suis dis que la série de photo prises par Mamiko valait bien un petit montage car elles sont toutes bien jolies… Alors en voici quelques unes en plus de celle que vous avez choisie de sauver.

Luna peint

Commenter cet article
D
1. Gwen dit :<br /> 6 avril 2008 à 20:55<br /> <br /> Ravissantes, en effet, toutes ses photos et cette petite fille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> 2. Cathy dit :<br /> 6 avril 2008 à 23:20<br /> <br /> Cette petite a un cou de danseuse, une ligne de nuque à la Toulouse, z’en veux de la photo en haute def !<br /> <br /> 3. KCHOU dit :<br /> 7 avril 2008 à 9:16<br /> <br /> j’adore la photo ombres et lumières! et c’est vrai, il y a un peu de DEGAS dans son allure<br /> mazette, ça promet….<br /> <br /> 4. Dorothée dit :<br /> 7 avril 2008 à 9:48<br /> <br /> A toutes celles qui m’ont demandée des photos, je ne vous oublie pas, et je vous les envoie dès que j’y pense. Merci pour vos gentils commentaires sur ma puce, c’est vrai que c’est la plus belle, même si ma nièce est bien placée derrière, n’est-ce pas Cathy ?? ;-)<br /> <br /> 5. Nath dit :<br /> 7 avril 2008 à 15:40<br /> <br /> Bravo l’artiste ;-)<br /> <br /> 6. Mamiko dit :<br /> 7 avril 2008 à 16:28<br /> <br /> Degas, Degas, comme vous y allez !! Il y a du Picasso, dans cette coquine-là, du Rembrandt, du Renoir, du Modigliani, du Van Gogh, …!! Quelle maîtrise au niveau du trempé-du-pinceau-, quelle maestria dans le choix des couleurs, quelle assurance dans le posé-sur-la-toile, quelle application dans le remué-de-la-peinture, comme si c’était un fond de chocolat fondu …<br /> Et la concentration, pour ce qui est de la création de l’oeuvre … j’en suis toute baba !!<br /> Quel talent !!<br /> <br /> 7. Dorothée dit :<br /> 7 avril 2008 à 16:48<br /> <br /> Maman, tu pourrais nous scanner ses dessins pour qu’on les expose ??<br /> <br /> 8. Temanu dit :<br /> 8 avril 2008 à 7:28<br /> <br /> Moi, je trouve tout de même que Luna-l’artiste est bridée dans sa création : elle devrait pouvoir peindre ses toiles directement sur le mur ou le canapé !!! C’est quoi ce grand drap là qui la gêne dans ses mouvements ? !!!!<br /> <br /> 9. Mamiko dit :<br /> 8 avril 2008 à 13:36<br /> <br /> Mine : OK, je t’envoie ça, mais note que Rafi en a déjà pris un, que tu as donc quelque part chez toi ! (roulé-boulé dans une chaussette ?)<br /> <br /> Temanu : t’as raison, ne bridons pas ces jeunes artistes pleines de talent : prépare tes murs, j’arrive avec la coquine !!!!<br /> <br /> 10. Dorothée dit :<br /> 8 avril 2008 à 14:32<br /> <br /> Maman, non non, il n’est pas roulé-boulé dans une chaussette (ouf!) mais affiché sur le frigo, donc j’ai effectivement prévu de le montrer celui-là, mais…. euh…. j’travaille trop !!!<br /> <br /> 11. voisin dit :<br /> 9 avril 2008 à 15:47<br /> <br /> bonjour<br /> je me permets de vous écrire là car j’ai laissé un commentaire sur tahitiblog et j’aurai aimé avoir une réponse si vous avez le temps<br /> merci et la puce est magnifique<br /> laure<br /> <br /> 12. Missrimel dit :<br /> 11 avril 2008 à 6:30<br /> <br /> J’adore la photo la plus grande, elle est magnifique… C’est un don de famille apparemment!
Répondre