Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Cadeaux hand-made (1)

Publié le 27 Décembre 2008 par Dorothée in Couture

Ca y'est, les fêtes de noël prennent fin, je peux maintenant vous montrer les quelques et très modestes cadeaux que j'ai préparé moi-même. M'y étant prise à la dernière minute, naturellement, je n'en ai pas fais autant que je voulais, mais bon, je vous montre quand même. Pour commencer, voici trois petits foulards tout doux en Liberty of London, Mitsi gris, Lauren fond noir et Wiltshire mauve.
Pour le reste, j'ai passé toutes les fêtes d'abord avec une contracture musculaire qui m'a complètement bloquée du dos, ensuite avec une laryngite carabinée qui m'a empêchée d'apprécier les bons moments avec mes proches et de parler avec les gens que je n'avais pas vu depuis longtemps (de parler tout court d'ailleurs). Je me remets à peine. Vivement le week-end de 4 jours, au chaud à la maison, juste tous les trois, à ne nous occuper que de nous. Et à vrai dire, vivement la fin de l'hiver et le retour du chaud, vivement un nouvel appartement avec du soleil et de la lumière qui rentre même en hiver, vivement...

Commenter cet article
G
oui, j'le connais aussi ce petit Liberty avec des petites baies mauves et vertes, sauf que celui que j'avais utilisé il y a bien longtemps (disons une bonne vingtaine d'années!) avait les mêmes baies mais elles étaient d'une autre couleur, à dominante rose et rouge.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
<br /> Le Liberty est intemporel, c'est ça le message nan ?<br /> <br /> <br />
S
roh ma pauvre, j'espere que ca va mieux maintenant!
Répondre
D
<br /> Mieux mais doucement... parfois un virus vous met par terre sans que vous ayez rien demandé... grrr !<br /> <br /> <br />
L
c'est super joli !!
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
J
ravissant!!<br /> j'aime bcp celui du bas (le plus clair)
Répondre
L
OooOoh ! mais qu'ils sont beaux ces patterns ... frais et raffinés ! D'adorables foulards en somme ^^<br /> Et dire que l'hiver n'a vraiment commencé il n'y a qu'une semaine !!! On en a encore pour 3 mois !!! Alors prenons notre mal en patience ...<br /> Soignes-toi bien et vive le cocooning !<br /> <br /> *Et puis je te souhaite de toutes belles fêtes de fin d’année chère Dorothée, avec de la douceur, de l’amour, de la joie et de la poésie dedans, à toi et à tes proches !<br /> <br /> Des bises graphiques,<br /> et à tout bientôt !
Répondre