Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Cadeaux hand-made (2)

Publié le 28 Décembre 2008 par Dorothée in Couture

Et puis je me suis lancée dans les trousses. Grâce au tuto-vidéo d'Inammorata, une trousse en deux coups de ciseaux et un coup de pédale... La première était pour moi : ma trousse de couture de voyage. La seconde pour maman, les deux suivantes pour deux de mes cousines. Si quelqu'un sait comment on fait pour défroisser la trousse après l'avoir retournée... Les trousses sont faites en toile cirée, la première avec les poupées chinoises achetée chez Innamorata et les suivantes avec de la toile cirée achetée chez Tissu Reine lors de ma semaine à Paris.

Commenter cet article
A
You rock Dorothée ! Super chouette...
Répondre
S
trop trop trop chouette!
Répondre
D
<br /> Quand on se lance, on ne s'arrête plus avec ces ptites trousses !<br /> <br /> <br />
D
super bonne idée que je vais ptêtbien customiser tiens... après l'avoir *faite* tout bêtement, j'ai des aiguilles à tricoter qui se promènent dans mon coffre à tricot... ;)<br /> <br /> sinon, les étiquettes, tu les fais comment ?
Répondre
D
<br /> Les étiquettes, tout simplement commandées chez Entrée des Fournisseurs sur internet, mais il y a plein d'autres sites qui en proposent !<br /> <br /> <br />
P
Elles sont très chouettes tes trousses ! J'aime beaucoup la première
Répondre
D
<br /> Merci, celle-là je l'ai faite pour moi <br /> <br /> <br />
C
mais dis donc, La Mine, où tu caches toutes tes autres mains pleines de doigts qui te servent pour faire de la couture, faire l'avocate, faire la cuisine, faire de la faïence, faire la maman, faire et faire et faire?<br /> t'as une trousse spéciale multi mains? pfffffttttttt!
Répondre
D
<br /> Bah non, mais j'ai un cerveau multi-tâches, ça c'est sur et confirmé !!<br /> <br /> <br />