Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

De noël et d'autres choses...

Publié le 24 Décembre 2008 par Dorothée in A Paris

Je vous souhaite à tous un joyeux noël... Merci encore à tous pour vos gentils mots sur l'article précédent, ils m'ont tous touchée.

Nous avons passé toute la semaine dernière à Paris : j'ai dis au revoir à Papou et Luna a jeté une fleur sur son cercueil, j'ai revu ma famille toute entière, même les cousines du Canada et les cousins du Japon, et tous les nouveaux petits bout'chou, j'ai vu les Contes de la rue Broca au théatre avec Luna et le Roi Lion, j'ai vu une chanteuse vraiment extraordinaire en concert, j'ai vu les vitrines de noël sans personne autour, j'ai fais un tour dans les boutiques du quartier des tissus et fini mes courses de noël au BHV, j'ai fini de faire quelques cadeaux hand-made, j'ai déjà fêté noël deux fois, avec ma belle-famille et avec ma famille maternelle, j'ai revu des amis chers et en ai raté d'autres, je suis revenue à Lyon aphone, avec une bronchite et le dos bloqué.

Ce soir c'est avec mon papa et en montagne que je fêterai encore noël... Nous partons pour Annecy. Il y aura des images d'un peu tout ça dès que j'aurais un peu de temps. Je vous laisse avec cette image de Paris, et la vue que j'ai  eu de la fenêtre de ma chambre pendant environ 17 années. J'aime Lyon et j'adore la vie que nous avons ici. Mais Paris c'est moi, et je suis Paris. Pour toujours (clic clic pour voir l'image en beaucoup plus grand).

Commenter cet article

Flo 27/12/2008 23:30

Joyeux Noel a toi et a toute ta famille. Prends bien soin de toi.

Dorothée 28/12/2008 10:16


Toi aussi, tu vas en avoir besoin on dirait


Poulette 27/12/2008 17:45

Très jolies fêtes de fin d'année, et toutes mes pensées pour ton grand-père... Mille bises!

lafeelafee 25/12/2008 13:18

Très belles fêtes de fin d'année.

mélanie 24/12/2008 20:51

Je te souhaite un bon réveillon de noel depuis le fenua ou nous avons une pluie battante!!! Difficile d'âtre dans l'ambiance mais les filles sont à fond et chantent "noela, papa noela..."!
Nana

ClaraK 24/12/2008 20:20

Joyeux Noel.. Je suis ton blog (ou tes .. devrais-je dire) depuis le début de votre aventure Tahitienne.. vous y partiez quand nous on en rentrait, maintenant on est a NY et je dois dire que c'est ton Tahitiblog qui a fait mûrir l'idée d'un blog quand j'ai su qu'on serait si loin pendant quelques années.