Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Spring tea

Publié le 19 Mars 2012 par Do in Vie

Je continue à vous abreuver d'images de ces quelques jours de printemps, même si la pluie a fait son grand retour (pas pour longtemps, si j'en crois mes sites de météo préférés).

 

Je bois du thé toute la journée, au bureau comme à la maison. Je n'ai jamais aimé le café et j'ai mis du temps à aimer le thé. Mais maintenant je ne peux plus m'en passer. Quand il fait vraiment chaud je me fais du thé glacé, et le reste du temps, quelle que soit la saison, je trouve toujours un moment pour boire un thé. J'ai aussi investi dans un travel mug, que j'emmène notamment en déplacement, en voyage, ou même en formation. Avoir un bon thé bien chaud avec soi dans le TGV ou dans un amphi, quand on n'arrive pas à se réchauffer à cause de la clim, c'est un petit bonheur inestimable ! En Nouvelle Zélande je remplissais un thermos entier d'eau chaude le matin, et pouvais me faire un thé à tout moment dans le camping car sans avoir besoin d'être branché à un système électrique ou à une arrivée de gaz !

 

http://www.lautreatelier.fr/images/blogovie/springtea.jpg

Commenter cet article
F
Oh ikea est passé par chez toi ;-)) Mmmm le thé. J'ai découvert il y a peu les thés Lov Organics. Ils sont extra !
Répondre
D
<br /> <br /> Oué j'ai craqué sur les petites tasses et le plateau était tout parfait ! Je lorgne depuis quelques temps sur les thés Lov Organic, ceux-là aussi vont bien finir dans ma boite aux lettres !<br /> <br /> <br /> <br />
E
...idem, tout pareil : je n'ai jamais bu une seule goûte de café et me suis tournée vers le Thé rapidos !!! J'adore les acheter en vrac et tester de nouvelles saveurs...
Répondre
B
Je te recommande le thé Damman frères (nuit à Versailles) ou alors Mariage Freres. j'adore ceux aux agrumes.
Répondre
D
<br /> <br /> En ce moment mes favoris sont le thé Pleine Lune de Mariage et le thé au jasmin de Kusmi. Et j'adore depuis très longtemps le thé à l'opéra de Mariage. Je teste aussi les différentes marques de<br /> supermarché que j'utilise au bureau, par exemple la marque Monoprix Gourmet en a des pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />