Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Pink mercredi

Publié le 21 Mars 2012 par Do in Mercredi par ici

Nous le mercredi, on met du colorant rose (naturel, bien sur), dans l'eau des pâtes. On trouve ça joli et même, on trouve ça meilleur (encore qu'on ai rarement à se battre pour faire manger des coquillettes). Et puis c'est tout.

 

http://www.lautreatelier.fr/images/blogomercredi/patesroses.jpg

 

Et puis nous le mercredi, on coud des trucs blancs mais avec des détails rose fluo pour des projets secrets qu'on vous montrera peut-être un jour, si cet élan bloguesque perdure au-delà du mois de mars... ;-)

 

http://www.lautreatelier.fr/images/blogomercredi/juperose.jpg

Commenter cet article
T
Ah oui, je veux voir le tulle blanc et son ruban fluo en entier !!
Répondre
D
<br /> <br /> Faut attendre encore un peu, malheureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ahh j'adore les pâtes roses.<br /> T'as essayé de cuire avec de la betterave ? :) je vais tenter tiens !
Répondre
D
<br /> <br /> Mais ouiiiii ! Sur le blog où j'ai trouvé l'idée, c'est bien avec du jus de betterave, à rajouter plutôt après la cuisson je crois, clique sur le mot "rose" au dessus de la photo, il y a le lien.<br /> Moi je n'en avais pas sous la main... Bon app !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je n'avais pas vu le comm de mademoiselle barbara !!<br /> j'en profite pour vous faire une bise à toutes les deux en même temps ;o))
Répondre
D
<br /> <br /> Pareil ici !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en ai l'eau à la bouche<br /> des pâtes et du projet top secret ;o))
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas encore bien quelle tête aura le projet top secret final mais bon... à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
B
siiiiiii, pourvu qu'il perdure cet élan bloguesque perduuuuure !! on est bien contentes de d'avoir des news et de savourer tes belles photos, et puis tu as donné cet élan à une de mes bonnes<br /> copines, tu es source d'inspiration :))
Répondre
D
<br /> <br /> Je fais de mon mieux hein, j'essaye !! C'est très rigolo en effet cette rencontre fortuite ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />