Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

La première dent... en moins

Publié le 6 Juillet 2010 par Do in Luna

On compte les dents qui poussent, et puis sans trop réaliser que le temps a passé, on se retrouve à compter les dents qui tombent... On croyait avoir le temps de coudre une petite pochette pour mettre la dent dedans et la glisser sous l'oreiller, mais on se retrouve sans avoir le droit de coudre. Et même si on avait voulu coudre à la main, la dent tombe le lendemain du déménagement et on n'a aucune idée d'où se trouve la boite à couture... Heureusement, le sac à chutes lui, est dans les parages. On attrape un bout, on fait deux petits noeuds, et la petite souris n'aura plus qu'à glisser sa surprise dans le petit ballotin. Ce qui est amusant, c'est que le lendemain matin, Luna a dit : "regarde maman, la petite souris a utilisé le même tissu que toi..." 

http://www.lautreatelier.fr/images/blogaluna/dent.jpgLuna, 5 juillet 2010

Commenter cet article
C
<br /> bonjour!<br /> dis, comment vas-tu? cela fait quand même quelques temps que tu n'as pas posté..... je me fais du souci....... donne un petit signe, j'espère que tu vas bien......<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca va, c'est juste qu'il ne se passe rien par ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, vos photos sont superbes ... quel est votre appareil ? vos objectifs ?<br /> Merci d'avance<br /> Francois<br /> fpolynesia@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Juste un D90 avec un objectif 18-105 et un 50mm. Merci pour le commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Au hasard de mes balades je découvre ton blog!<br /> Ta Luna est toute mignone!<br /> Bon courage pour ta grossesse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta visite, et ton petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci merci pour ton aide....<br /> Oui, j’ai déjà fait appel à Eliott et à Cinq mai....<br /> Ben, on ne sait jamais...<br /> Je vais directement voir tes liens!<br /> <br /> A bientôt<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu trouveras !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou, je vois que tu es une vrai fan de Lyon... et moi, je suis à la recherche d'un chouette endroit pour loger avec mes deux enfants dans le coin... connais tu par hasard des chouettes gites,<br /> hotel, chambres d'hotes que tu pourrais recommander???<br /> <br /> merci d'avance pour ton aide...<br /> ben oui, j'avoue j'utilise la blogo car je désespère un peu de trouver un chouette truc<br /> <br /> <br />
Répondre