Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Halloween en boite

Publié le 1 Novembre 2010 par Do in Créatif

Je ne suis pas très halloween, mais pour une journée aussi pluvieuse que cette veille d'halloween, l'activité semblait idéale et nous a occupés l'après-midi. Grâce à Joel, un papa qui sait tout faire et surtout fabriquer des jouets lui-même, en bois, en papier, en tissu...et qui n'hésite pas à mettre ses modèles à disposition. Voici donc une petite scène d'halloween en boite.

http://www.lautreatelier.fr/images/blogocreatif/halloweenbox.jpg

Commenter cet article
M
<br /> c'est extra !<br /> et le baby en jambieres, je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée et jolie réalisation, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta petite boîte d'hallowen.<br /> Ce petit décor est ravissant.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joliiiiiiiii ! mais elles sont où, les citrouilles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme tu es lyonnaise( ?), je me permets de t'inviter à venir tenter de gagner deux allers retour Lyon-Londres jusqu'au 9 novembre minuit sur mon blog (et sinon j'adore le baby look)<br /> <br /> <br />
Répondre