Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Baby look

Publié le 30 Octobre 2010 par Do in Ysée

J'adore ces petites jambières pour baby, qui tiennent les mini gambettes bien au chaud ! J'ai acheté les miennes ici, mais on en trouve un peu partout.

http://www.lautreatelier.fr/images/Ysee/look.jpg

Commenter cet article
*
Ok merci pour votre réponse et très bonne journée à vous !
Répondre
*
Bonjour j'habite Lyon aussi (lectrice très silencieuse de votre blog), je me souvenais de votre post sur les jambières. J'aimerais en acheter pour mon bébé, quelle marque avez vous pris sur le site<br /> ? toujours contente du concept ?<br /> Merci ! et bonne fin de journée
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, j'avais pris babylegs mais c'est surtout les couleurs et les motifs que j'avais choisie ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent ! je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais c'est trop chou et ça marche pour les grandes aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> parée pour un remake de flashdance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette puce !!! Félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre