Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Dans mon coin (suite)

Publié le 7 Février 2011 par Do in Vie

quote

Parce que quand même il faut remettre les choses à leur place, et parce que mon article précédent a donné lieu à des coups de fils inquiets de la part de mes proches, je précise ici que la claque mentionnée ci-dessous est une claque professionnelle. Nous sommes tous en bonne santé, et là est l'essentiel. Il s'agit seulement d'une énorme déception humaine, comme je n'en avais jamais vécu professionnellement, accompagnée d'une nécessaire blessure d'orgueil, et conséquence plus importante, d'une remise en cause de ma situation professionnelle pour des raisons illégales mais malheureusement d'une affligeante banalité.

 

Je m'arrête là pour les détails, vous remercie tous pour les commentaires, coup de fil et messages d'encouragement, et vous laisse avec un conseil trouvé sur le net... 

Commenter cet article
A
<br /> Dorothée, mon "idole électronique":-), je suis bouleversée de lire que tu as des misères pro... J'ai bien pensé à toi en regardant l'émission "Les maternelles" sur France 5 aujourd'hui (leur<br /> rubrique "site internets utiles" sur le sujet t'inspirera peut-être... l'émission elle-même peut aussi se regarder sur le web).<br /> Je t'envoie plein de tendresse et d'énergie...<br /> <br /> Audrey (maintenant maman d'un p'tit Léo de 3 mois et demi)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te le pique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est super ce ptit texte,<br /> oui, la vie est trop courte !!<br /> happy happy, et loin de nous ceux qui ne nous font pas du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ok!<br /> alors bon, je tente: http://www.youtube.com/watch?v=yHFDa9efCQU<br /> et puis LE truc qui me met la patate de la pêche de la joie de la rigolade pour au moins trois jours à chaque fois:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=kTN-1FlBxMs<br /> oh et puis y a çà aussi:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=p3YWWfnWBJM<br /> ah! et çà: http://www.youtube.com/watch?v=MaYOeRARwfU<br /> sans oublier çà: http://www.youtube.com/watch?v=Cy-DsjxgV2s<br /> ni çà: http://www.youtube.com/watch?v=NA90IlymdZ4<br /> <br /> bon et maintenant j'arrête!<br /> ^^*<br /> des biz et du love!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai toujours lu ce blog avec beaucoup de plaisir mais ces derniers messages m'interrogent. Quel est donc ce problème professionnel qui vous arrive? Travaillez-vous dans le domaine artisitique ? Je<br /> prépare moi-même une reconversion artistique et cela a l'air d'être un vrai parcours du combattant (en particulier quand on est fonctionnaire). Bref tout cela pour dire que je trouve toujours<br /> intéressants les témoignages de parcours professionnels, ça peut servir à d'autres. Sinon et bien bon courage, on peut toujours rebondir après les coups durs, en plus vous êtes pleine de talent, et<br /> beaucoup de lecteurs doivent vous l'envier !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour votre message ! Non je ne suis pas ds le milieu artistique, je suis ds le privé et mon histoire est très banale, mais je ne tiens pas à en parler ici. Oui il faudra rebondir...<br /> <br /> <br /> <br />