Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Dans mon coin

Publié le 6 Février 2011 par Do in Vie

Quand je ne vais pas bien, je n'ai pas envie de trainer par ici. Depuis décembre, j'ai des tas de petites choses à bloguer qui s'accumulent, le gâteau arc-en-ciel de l'anniv de Luna, des petites coutures, des activités craft, des chouettes bouquins, des cadeaux reçus, d'autres jolies photos d'Annecy, enfin il y aurait de quoi faire vivre ce petit espace. Mais là, depuis janvier, une claque. Une monumentale. une que je n'ai pas vue arriver. Une qui oblige à remettre en perspective ses projets de vie. Une qui donne envie de tout larguer pour s'éloigner le plus possible de tous les hypocrites qui peuplent la terre. 

Pour l'instant je reste dans mon coin et je digère. Je reviendrai bientôt vous montrer toutes ces petites choses insignifiantes qui rythment la vie et qui changent les idées. 
http://www.lautreatelier.fr/images/blogovie/coin.jpg

(Photo by Rémy

Commenter cet article
B
<br /> je comprends ...<br /> et je comprends aussi les coups de fils des proches ;)<br /> j'espere que tu te releves ...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Dorothée,<br /> C'est la lecture de ton joli blog qui m'a souvent redonné le tout petit morceau de pêche qui me manquait. A mon tour de t'en donner autant : on se relève des pires vilainies. On est sonnés, amers,<br /> mais il y a toujours une étincelle de vie pour nous faire repartir. Bon courage, bientôt le printemps et la lumière !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez, t'es pas toute seule... je ne sais pas si mon cas est plus grave ou moins grave, mais quand même y'a aussi des cons en Polynésie : alors que j'effectuais le remplacement d'une prof en<br /> dépression (je commence à comprendre pourquoi), pétition au Ministre pour me faire virer en exposant des raisons complètement calomnieuses qui ont quand même réussi à me faire bien du mal!<br /> Heureusement, j'ai été soutenue par tous mes collègues et amis mais bon, le coeur n'y était plus, j'ai démissionné! Qu'ils les gardent leurs gamins et qu'ils mettent une fille recrutée sur place<br /> avec niveau bac (c'était le but), plus rien à secouer!!! moi, je veux préserver mes enfants et mon mari et essayer de partir avec une image positive de cette île ou tout du moins de la Polynésie.<br /> Ca m'empêchera pas de faire un article sur les bons moments passés avec mes élèves car j'avais jamais autant donné de boulot de ma vie.<br /> Dans 5 mois, on retrouvera la Martinique et tout ça sera derrière... bises et garde tout ton petit monde bien au chaud autour de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Si cela peut te rassurer, moi aussi Do' je suis restée dans mon coin ces derniers temps, pas envie de bloguer et de raconter quoique ce soit... Ce long, trop long hiver n'arrange rien MAIS il faut<br /> rebondir hein ? Garde le moral, j'te dis ça alors que je ne l'ai pas trop, mais j'y crois !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi toute cette phase... Nouvelle région, nouvelle maison, nouveau climat.... moi aussi je trouve l'hiver trop long, après avoir passé le printemps<br /> et l'été alitée, je n'ai qu'une hâte c'est de passer à la suite. Pour le reste, mes soucis sont loin d'être réglés, heureusement rien de grave, mais va falloir s'en remettre... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Courage jolie Do... tu es bien entourée et reviens-nous vite avec cette jolie étoile qui brille dans tes yeux.<br /> Ton photographe à titre est toujours aussi bon... j'adore toujours autant ses clichés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />