Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Evacuation du stress

Publié le 6 Janvier 2008 par Dorothée in Vie

Dans une sorte de frénésie d’activité photoshopesque (n’aurais-je pas comme un stress à évacuer, moua ?), je vous ai pondu ce matin 10 montages photos sur l’élection de Miss Rurutu en Polynésie, que vous retrouverez à partir de demain matin dans 6 nouveaux articles sur le Tahitiblog ! Bien sur, vous n’aurez pas 6 articles d’un coup, je les ai programmés à coup d’un article tous les deux jours. Et pour le CampingcarBlog, il va falloir attendre encore un peu : j’ai prévu de passer l”aspirateur, faire quelques lessives, éventuellement les carreaux, cirer le parquet, et ranger la montagne de fringues que j’ai achetée hier pour aller bosser (oui madame, avant les soldes, chuis comme ça moua !). Si j’ai encore un peu le temps, je ferai une galette et je la mangerai en entier… A part ça, je suis prête pour demain, et parfaitement détendue ;-) (j’en rajoute un peu, en fait je suis surtout impatiente).

 


Commenter cet article
D
1. Bénédicte dit :<br /> 6 janvier 2008 à 15:20 -- Editer<br /> <br /> Bouhhhhhhhhh il va falloir patienter !<br /> Et si ta frénésie continue, tu viens chez moi.. J’ai moi aussi une montagne de choses à laver, à ranger, à repasser, et comme moi aussi je reprends demain, il faudrait peut-être que je me bouge !!<br /> Allez bon Dimanche à tous.<br /> <br /> 2. Perfecta dit :<br /> 6 janvier 2008 à 15:21 -- Editer<br /> <br /> Bonne chance pour le boulot et merci à toi de partager avec nous tous ces bons moments !<br /> <br /> Bonne Année à vous 3, les Rafidolu !!<br /> <br /> 3. Elsa dit :<br /> 6 janvier 2008 à 15:45 -- Editer<br /> <br /> C’est demain la reprise du boulot?! Bon courage alors mais tu as l’air plutôt décidée donc pas de soucis!!! par contre si tu veux, mon ordi est pein de photos à trier, de montages vidéos à faire et mettre en ligne,… ah oui et puis y’a aussi les vitres qui sont pas faites depuis…. ça ne se dit même plus!!!!!<br /> Allez bonne galette!!! ici on a un roi!<br /> <br /> 4. Melly dit :<br /> 6 janvier 2008 à 17:54 -- Editer<br /> <br /> Et bien on attend “les Miss” !<br /> <br /> si tu veux te déstresser, viens écouter un peu de musique tahitienne “chez moi” !! ah ah ah !<br /> <br /> Good Luck pour demain , puisque tu commences un Boulot ! - ….à suivre….<br /> <br /> tu mettras pas une belle robe noire à grandes manches ? pratique pourtant !!!!<br /> <br /> 5. Nath dit :<br /> 6 janvier 2008 à 18:09 -- Editer<br /> <br /> Bonne M… pour demain et la reprise!<br /> gros bisous<br /> <br /> 6. Anne-Laure dit :<br /> 6 janvier 2008 à 18:44 -- Editer<br /> <br /> Que la Force soit avec toi, petit Jedi!<br /> On te souhaite une reprise enrichissante… ;-)<br /> Et pour la galette, nous, on a eu Princesse Madeleine, qui, lorsqu’elle a dû choisir avec qui partager son titre, a décidé que ce serait “Princesse Papa”…<br /> Bisoux!<br /> <br /> 7. Gwen dit :<br /> 6 janvier 2008 à 18:46 -- Editer<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année qui commence plutôt bien ! Good luck pour demain ! On pense à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> 8. Les Maupitis! dit :<br /> 7 janvier 2008 à 8:39 -- Editer<br /> <br /> Ah la la Dorothée, malgré tous les stages que tu a fait à Maupiti tu n’as pas bien apprise la leçon de Mélissa Heipua Firuu je ne l’ai vu stesser que quand on a subi le cyclone Oséa alors si tu as un cyclone à Lyon ok tu peux stesser sinon fait comme elle, elle fait de son mieux et si les autres sont pas satisfait ben elle s’en fout!!!! On sait que tu feras de ton mieux et meme plus alors les autres si ils sont pas contents c’est leur probleme !!!!<br /> Allez va faire ce que tu aimes faire, fait le bien et surtout pense Maupiti!<br /> Pleins de bisous bien chaud qui sont en train d’arrivée pendant ton travail!!!<br /> Melissa Heipua,Chanel Tainanui, Heipoerava et Marc<br /> <br /> 9. Sèv dit :<br /> 7 janvier 2008 à 12:03 -- Editer<br /> <br /> huhu, la galette en entier ;-)<br /> laisse m’en une part quoi, allez, pour mon anniv !<br /> et pis bonne chance pour ton travail, plein de réussite !!!!!<br /> <br /> 10. Christophe dit :<br /> 7 janvier 2008 à 16:34 -- Editer<br /> <br /> salut dorothee<br /> bonne chance pour demain et un grand merci de trouver un peu de temps pour continuer à nous faire rêver sur le tahitiblog.<br /> <br /> 11. Céline dit :<br /> 7 janvier 2008 à 18:34 -- Editer<br /> <br /> alors?alors? cette première journée?? j’espère que tout c’est bien passé!!<br /> <br /> 12. Temanu dit :<br /> 7 janvier 2008 à 20:13 -- Editer<br /> <br /> Je suis bien de l’avis de Heipua !!! Cooool !!!! De toute façon, avec ou sans fève tu es déjà la Reine… de notre coeur !!!<br /> <br /> Bonne chance pour ton boulot et plein de bisous !!!<br /> <br /> 13. Dorothée dit :<br /> 7 janvier 2008 à 21:03 -- Editer<br /> <br /> Merci à tous pour vos encouragements ! La journée s’est bien passée, surtout de la mise en place en fait, mais j’avoue que je me sens totalement déstabilisée, je n’ai pas de repère, plus les petites habitudes que j’avais avant, il faut réapprendre, retrouver une routine, se construire son espace etc. Tout ira bien, l’ambiance est bonne en tout cas, et tout à l’air convivial et chaleureux. Je suis contente<br /> <br /> Bises à tous !<br /> <br /> 14. Martine dit :<br /> 8 janvier 2008 à 11:55 -- Editer<br /> <br /> Iaorana Dorothée,<br /> Je suis ravie pour toi que la reprise de ton travail s’est très bien passée. Ceci dit, il est vrai que cela aide à tenir le coup et à relativiser certaines choses. Bonne courage et bonne continuation.
Répondre