Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Toilette de crapaud

Publié le 16 Janvier 2008 par Dorothée in Luna

toilette de crapaud

 

Commenter cet article
D
1. Bénédicte dit :<br /> 16 janvier 2008 à 23:11 -- Editer<br /> <br /> Heuuuuu rassure moi, c’est pas à cette heure ci (23h00 et des cacaouettes) qu’elle la fait sa toilette ?? Bien belle cette demoiselle, et elle doit sentir bon……<br /> Allez bonne nuit !<br /> <br /> 2. 'puce dit :<br /> 16 janvier 2008 à 23:15 -- Editer<br /> <br /> oh l’tit crapaud !! :)<br /> <br /> 3. Sonia dit :<br /> 17 janvier 2008 à 1:55 -- Editer<br /> <br /> Dorothée que tu es belle!!<br /> <br /> 4. Les Maupitis! dit :<br /> 17 janvier 2008 à 2:06 -- Editer<br /> <br /> Maman a le sourire,Luna est mouillé jusqu’au nombril,on voit que le bronzage de Tahiti a totalement disparu ce qui m’interesse sur ces photos c’est la présence de Rafi ça me rassure j’ai cru que les filles l’avaient ligoté et baillonné tout ce que j’espere c’est qu’il fasse un petit come back dans ce blog!!!<br /> On vous envoies des bisous bien chaud!<br /> <br /> 5. Armoni dit :<br /> 17 janvier 2008 à 3:03 -- Editer<br /> <br /> Dans la SDB, toute propre, toute belle Luna ! Mon dieu comme elle a grandi depuis son retour de Tahiti…!! Profitez-en le temps passe vite. Bisous à la petite et à sa jolie maman.<br /> Je crois bien voir aussi un souvenir de Nouvelle Zélande, non ? ;-)<br /> <br /> 6. Temanu dit :<br /> 17 janvier 2008 à 3:25 -- Editer<br /> <br /> Bravo Rafi pour les photos : même pas le reflet du flash dans le miroir !!!<br /> Les Rafidolu ont l’air en forme … super !!!<br /> <br /> 7. KCHOU dit :<br /> 17 janvier 2008 à 10:24 -- Editer<br /> <br /> Miam! je peux croquer??<br /> <br /> 8. Sèv dit :<br /> 17 janvier 2008 à 12:35 -- Editer<br /> <br /> huhu les ptites fesses dans le reflet de la dernière :-)<br /> <br /> 9. Caroline dit :<br /> 17 janvier 2008 à 14:43 -- Editer<br /> <br /> ahah nous on dit “toilette de chat”, c’est plus sympa quand même lol !!<br /> bises et bravo pour ton blog sur tahiti qui me fait littéralement planer…<br /> <br /> 10. Dorothée dit :<br /> 19 janvier 2008 à 19:27 -- Editer<br /> <br /> Bénédicte > nan c’était dimanche aprèm avant de sortir, j’avais enlevé la robe sinon c’était douche intégrale !<br /> <br /> Sonia > merciiiiii….<br /> <br /> Les Maupitis > on vous envoie des bisous tout frais !<br /> <br /> Armoni > et oui ça fait 8 mois qu’on a quitté Tahiti, un bail maintenant !!<br /> <br /> Temanu > pas de flash, c’est pour ça que les photos sont un peu floues !<br /> <br /> Kchou > bah essaie pour voir !!<br /> <br /> Sèv > les mini-fesses des les mini-culottes c’est trop !<br /> <br /> Caroline > bien contente que tu planes, continue ;D
Répondre