Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

A touch of spring (1)

Publié le 15 Avril 2008 par Dorothée in Ailleurs

Le vert, y’a pas à dire, même si le vent est frais, c’est boooooooooooon ! Nous étions dans la Drôme pour le week-end, au frais certes, mais au grand air !

Mirmande

Notez le petit petit gilet rose parfaitement assorti au tablier, tricoté par ma Tante Chantal en personne, oui encore elle… et oui, elle sait aussi tricoter des trucs trop trop beaux !!


Commenter cet article
D
1. Mamiko dit :<br /> 15 avril 2008 à 15:42 -- Editer<br /> <br /> … et c’est qui, cette meuf qui me ressemble trop, dans la photos du bas ?<br /> La chipie au tablier rose, je la connais, mais l’autre, sur cette photo, c’est vraiment mon portrait !! C’est la première fois que ça me saute aux yeux comme ça !!<br /> (Joli, le gazon tout vert !)<br /> <br /> 2. Gwen dit :<br /> 15 avril 2008 à 17:48 -- Editer<br /> <br /> Ah ! mais, la tante Chantal, c’est la tante Chantal !!! Celle qui est dans la Drôme !<br /> <br /> Y’a du pissenlit dans son jardin ! Mais c’est tellement beau, un champ rempli de pissenlits et de fleurs … des champs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> 3. Anne dit :<br /> 15 avril 2008 à 18:30 -- Editer<br /> <br /> coucou<br /> C’est qui la personne derrière Luna, c’est sa grande soeur ?<br /> <br /> bisous à tous les 3 de Taravao !!!!!<br /> <br /> 4. Melly dit :<br /> 15 avril 2008 à 20:30 -- Editer<br /> <br /> Et une petite robe Liberty ?<br /> <br /> bravo le gilet tricoté maison !<br /> <br /> 5. charline dit :<br /> 16 avril 2008 à 11:25 -- Editer<br /> <br /> coucou do, ça fait un bail, mais je suis tjrs aussi fidèle!!<br /> Félicitation pour ta mise à la couture, moi j’ai abandonner avant meme de commencer, pourtant j’ai la machine….<br /> Autre nouvelle, je suis enceinte de 2mois, et nous allons déménager sur Gex! et oui changement de boulot de maxime oblige!<br /> Te fais de bisous à très vite sur ton blog!<br /> <br /> 6. Temanu dit :<br /> 16 avril 2008 à 17:43 -- Editer<br /> <br /> Waououhh !! Le vert aussi … ça fait mal aux yeux !!!<br /> <br /> 7. Missrimel dit :<br /> 17 avril 2008 à 7:46 -- Editer<br /> <br /> Vraiment très chouette, tout ce vert… Vivement l’été et le soleil à volonté (j’espère)…<br /> Quand au tricot, ben… Y’a plus qu’à… Aussi!<br /> <br /> 8. cacyope dit :<br /> 17 avril 2008 à 18:36 -- Editer<br /> <br /> c’est impressionnant comme tu fais gamine sur la derniere photo. Mamiko a raison, mere et fille portrait craché. au moins pas de suprises pour raphi dans quelques années !!!
Répondre