Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

A touch of spring (2)

Publié le 17 Avril 2008 par Dorothée in Ailleurs

Mirmande

Commenter cet article
D
1. Gwen dit :<br /> 17 avril 2008 à 20:01 -- Editer<br /> <br /> Ce qu’on peut dire, c’est que l’herbe est verte. On peut pas se tromper en disant ça …<br /> <br /> Et puis, on peut dire aussi que le tablier de Luna, il est vraiment très beau. Tu ne nous en as jamais parlé, de ce tablier !<br /> <br /> Biz and good night !<br /> <br /> 2. Sèv dit :<br /> 17 avril 2008 à 20:58 -- Editer<br /> <br /> wah !!! qu’elle est verdoyante cette nature !!!!<br /> et l’ajout des bulles en dessins, c’est très sympa :-)<br /> <br /> 3. lili dit :<br /> 17 avril 2008 à 22:20 -- Editer<br /> <br /> roh oui alors l’été !!<br /> des bulles d’été, quelle bonne idée ;)<br /> <br /> 4. Sonia dit :<br /> 18 avril 2008 à 1:58 -- Editer<br /> <br /> ici c’est une touche d’été… c’est fou en un mois comme les températures ont monté, on a des pointes à 30 degres!!!! Aaaaaaahhhh, la clim est partout et je suis encore enrhumée!<br /> <br /> 5. Temanu dit :<br /> 18 avril 2008 à 20:06 -- Editer<br /> <br /> ça donne envie de se rouler dans l’herbe !!!<br /> <br /> 6. elanna dit :<br /> 18 avril 2008 à 20:17 -- Editer<br /> <br /> coucou!!<br /> bon.. le vert “VERT”, je suis pas absolument fan, mais bon..au moins c’est printanier!! ;-)<br /> En tout cas vous êtes charmantes sur ces photos toutes les deux!!<br /> <br /> sinon, je voulais dire…euh.. moi aussi j’aimerai bien des conseils de la tante chantal!!! c super!<br /> j’ai moi-même le bouquin les “intemporels pour bébé”… je le trouve trop beau… mais j’ai pas encore osé me lancer….<br /> pour info : sort prochainement les “intemporels pour enfants”<br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> 7. Dorothée dit :<br /> 20 avril 2008 à 9:14 -- Editer<br /> <br /> Ela >> oui je suis au courant et j’attends avec impatience les intemporels enfants, c’est sur. Sinon, n’hésite pas à commencer avec le petit tablier croisé ds le dos pour ta fille, il est tout simple, juste 2 morceaux à coudre ensemble et à retourner à la fin, rien de difficile !! Bisous !
Répondre