Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Bientôt 32 ans...

Publié le 20 Avril 2008 par Dorothée in Couture

Comme c’est bientôt la saison des cadeaux qui revient (enfin surtout pour moi), j’ai pensé à vous mettre ma petite liste. On ne sait jamais… ;-) Evidemment, nouvelle passion, nouvelles idées cadeaux !! Tout d’abord, idées tissus (c’est quand même ce qui revient le plus cher dans tout ça, surtout si on veut du Liberty qui est siiiiiiiiiiii joli…. Bon et puis en terme de quantité, avec 1m je fais un truc pour Luna, avec 2m je fais un truc pour moi, et avec 3m je fais plein de trucs.

cadeaux tissus

1. Popeline stretch filetée blanc
2. Assortiment de 10 coupons Liberty
3. Liberty Cordelia
4. Assortiment de 10 coupons Liberty
5. Liberty Glenjade prune
6. Liberty Lauren noir et gris rosé
7. Popeline Bayaflor
8. Assortiment de 5 coupons Liberty
9. Liberty motif vintage
10. Toile enduite Mini Labo(pour faire un sac peut-être ?)
11. Velours milleraies chocolat, pour l’automne
12. Popeline à pois roses


Et puis aussi, idées patrons : les patrons Citronilles sont à peu près ce qui se fait de plus joli en ce moment, si l’on met à part les livres de patrons japonais dont je vous parlerai plus tard. On les achète en imprimant le bon de commande sur le site et en mettant le nom et le numéro du patron (oui oui je sais, Mme Citronille si tu nous écoutes il faudrait passer à Paypal quand même !!!). On trouve aussi ses patrons au magasin Entrée des Fournisseurs à Paris.

patrons

174 ter, Solweig pour maman en 36-46
174 Solveig pour Luna en 2-10 ans
159 Palmyre pour Luna en 2-10 ans
107 Cerise pour Luna en 2-10 ans
177 Isild pour Luna en 2-10 ans

Commenter cet article
D
1. Melly dit :<br /> 20 avril 2008 à 16:26 -- Editer<br /> <br /> tu as le temps de faire de la couture, wouah Super working girl ou plutôt working Mother !<br /> <br /> 2. Bénédicte dit :<br /> 20 avril 2008 à 16:59 -- Editer<br /> <br /> Bientôt c’est quand ??? Et bravo pour la couture<br /> <br /> 3. jj dit :<br /> 20 avril 2008 à 17:21 -- Editer<br /> <br /> géniale ton idée de liste cadeaux,<br /> je crois que je vais te “piquer” ton idée car pour moi aussi c’est “bientôt .. ans” lol,<br /> tes idées cadeaux sont sympas et tu pourras faire plein de jolies choses,<br /> @mitié<br /> <br /> 4. Sonia dit :<br /> 21 avril 2008 à 5:15 -- Editer<br /> <br /> 32 et un parcours de folie derrière toi!!! Fais nous un panorama des moments forts de ta vie!!!<br /> <br /> 5. Sonia dit :<br /> 21 avril 2008 à 5:16 -- Editer<br /> <br /> Moi j’ai 26 ans et j’espère qu’à ton age j’aurai aussi une belle petite fille comme un ange…<br /> <br /> 6. Dorothée dit :<br /> 21 avril 2008 à 8:21 -- Editer<br /> <br /> Melly>> le temps, hum, c’est beaucoup dire !!<br /> <br /> Bénédicte >> le 7 mai prochain…<br /> <br /> JJ >>N’hésite pas, sur un blog les idées sont faites pour circuler…<br /> <br /> Sonia >> faut pas trainer alors parce que j’ai eu Luna à 28 ans ! ;-) Et pour les moments forts, ça fait un peu nécro non ??<br /> <br /> 7. Elodie dit :<br /> 22 avril 2008 à 17:25 -- Editer<br /> <br /> ro la la j’ai hate de voir tes petites créations !! la couture ça me fascine !! j’aimerai bien y arriver un jour mais j’me bat toujours avec ma machine !!!<br /> <br /> 8. sand dit :<br /> 24 avril 2008 à 5:22 -- Editer<br /> <br /> tiens c’est une bonne idee ca la liste d’anniversaire sur le blog…<br /> moi je fete mes 30 ans dans 2 mois, glurp, ca me fait tout bizarre.<br /> <br /> en tous cas ta puce est toujours aussi mimi. comme elle a grandi, c’est rigolo.<br /> a-t-elle de bons souvenirs de Tahiti? elle vous en parle encore beaucoup?<br /> <br /> 9. Cécile CHALUS dit :<br /> 25 avril 2008 à 10:33 -- Editer<br /> <br /> 32 ans ça fait pas mal, d’ailleurs je réponds souvent 32 forever!!!<br /> joli blog avec un ton très sympa<br /> Cécile (33 ans depuis peu)<br /> <br /> 10. Astrid dit :<br /> 26 avril 2008 à 13:06 -- Editer<br /> <br /> Message pour Madame Citronille bien reçu!<br /> Je suis depuis quelques jours sur le nouveau site avec paiement en ligne (paypal)<br /> Encore un tout petit peu de patience…et merci d’apprécier mes petits modèles!<br /> <br /> 11. Dorothée dit :<br /> 27 avril 2008 à 11:36 -- Editer<br /> <br /> Sand >> non je pense qu’elle était trop petite pour s’en souvenir vraiment par elle-même, mais nous l’aidons à garder ça en elle, en lui en parlant et en lui montrant des photos… Comme ça elle se construit sa mémoire…<br /> <br /> Cécile >> oui c’est vrai, je vais peut-être bien m’arrêter à 32 moua…<br /> <br /> Ohhhhhhh Mme Citronille en personne sur mon blog ! I am honored ! Bonne nouvelle pour le site paypal, et merci de faire exister la couture fashion et sympa en France.
Répondre