Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

It's my day...

Publié le 7 Mai 2008 par Dorothée in Vie

Et oui, c’est mon jour aujourd’hui. Pour mes 30 ans j’étais , et pour mes 31 ans j’étais . C’était une chance incroyable, n’est-ce pas ? Lyon c’est peut-être moins exotique, mais je m’y sens bien, surtout depuis que j’ai commencé mon nouveau boulot, et malgré mes horaires de dingue. Et pour le reste, famille, amis, Luna, Rafi, couture, blog, photos, voyages, tout cela contribue à notre bonheur quotidien…

4 ans


Et merci aux girls qui sont venues hier soir, pour une petite soirée surprise, à laquelle évidemment je ne m’attendais pas du tout (c’est l’idée en même temps), et qui m’a fait trop plaisir… Et donc du coup merci aussi à mon doudou qui a fomenté tout ça dans mon dos… ;-)

 

Commenter cet article
D
1. La Trollette dit :<br /> 7 mai 2008 à 8:12 -- Editer<br /> <br /> HAPPY B-DAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!<br /> Des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> :o)<br /> <br /> 2. dine dit :<br /> 7 mai 2008 à 8:51 -- Editer<br /> <br /> happy you dame dorothée!!!<br /> <br /> 3. Armoni dit :<br /> 7 mai 2008 à 9:35 -- Editer<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Dorothée et tout plein de bonheur à venir.<br /> Bisous et bonne journée ! ;)<br /> <br /> 4. Elodie dit :<br /> 7 mai 2008 à 10:11 -- Editer<br /> <br /> Très bon anniversaire Dorothée et encore beaucoup de bonheur pour cette année !!!<br /> <br /> 5. Manue dit :<br /> 7 mai 2008 à 10:20 -- Editer<br /> <br /> Joyeux Anniversaire ma belle ! et profite-en bien, le temps passe si vite ! ne passe pas tout ton temps au boulot !<br /> Biz<br /> <br /> 6. Anne dit :<br /> 7 mai 2008 à 10:21 -- Editer<br /> <br /> Ce que Luna te ressemble !!!! bon anniversaire et plein de bisous de nous 5.<br /> <br /> 7. Béa dit :<br /> 7 mai 2008 à 10:37 -- Editer<br /> <br /> Nanniversaire to youuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> (j’ai le même genre de totomaton avec rideau bleu moche derrière, quelle époque uhuh!)<br /> <br /> 8. elanna dit :<br /> 7 mai 2008 à 10:54 -- Editer<br /> <br /> très très bon anniversaire!!<br /> Lyon, c moins exotique en effet, mais comme tu l’as si bien dit ce qui compte c’est que tu te sentes bien là où est, en faisant ce que tu fais.<br /> c’est l’essentiel. Et je trouve que tu as une grande force intérieure qui te permets d’avoir le courage (peut être n’est ce pas le bon mot, mais je ne trouve que celui là) pour être en accord avec toi-même.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> P.S : moi, le rideau moche, il était orange ;-)<br /> <br /> 9. lydie guadeloupe dit :<br /> 7 mai 2008 à 12:17 -- Editer<br /> <br /> Joyeux anniversaire !!!! y’aurais comme un air de luna sur la photo… à moins que cela ne soit le contraire, un air de sa ptite maman chez luna mdr !!! ;-)<br /> <br /> 10. Sèv dit :<br /> 7 mai 2008 à 12:46 -- Editer<br /> <br /> happy you dorothée !!!!<br /> <br /> 11. nath dit :<br /> 7 mai 2008 à 14:35 -- Editer<br /> <br /> Bon anniversaire Do’.<br /> Continue de nous faire rêver que ce soir ici ou à tahiti.<br /> Gros gros bisous de Belgique<br /> <br /> 12. Sonia dit :<br /> 7 mai 2008 à 15:09 -- Editer<br /> <br /> 祝你生日快樂<br /> <br /> 13. Sophie dit :<br /> 7 mai 2008 à 17:11 -- Editer<br /> <br /> “Selamat Hari Ulang Tahun” come dirait les indonésiens…<br /> Et puis comme dirait ma mère “l’aventure est coin de la rue” alors entourés de ceux que l’on aime, tout va bien.<br /> <br /> 14. Laetitia dit :<br /> 7 mai 2008 à 18:07 -- Editer<br /> <br /> Joyeux anniversaire Do’!!!<br /> Des milliers de bisous<br /> Laet<br /> <br /> 15. Laurence dit :<br /> 7 mai 2008 à 18:36 -- Editer<br /> <br /> Joyeux Anniversaire,<br /> <br /> Nous buvons les fesses dans le lagon une petite Hinano a ta sante…<br /> <br /> Lo<br /> <br /> 16. Leelou dit :<br /> 7 mai 2008 à 20:01 -- Editer<br /> <br /> Alors je te souhaite un très joyeux naniversaire, je fais pas dans l’originalité mais le coeur y’est.<br /> <br /> bises les rafidolu.<br /> <br /> 17. Etolane dit :<br /> 8 mai 2008 à 15:24 -- Editer<br /> <br /> Bonne fête du fin fond de la Nouvelle France! Plein de bonnes pensées pour cette nouvelle année de vie! :) Merci pour ces petits bouts de vie que tu partages ici…<br /> <br /> 18. Temanu dit :<br /> 8 mai 2008 à 21:59 -- Editer<br /> <br /> Ia oaoa oe teie mahana fanaura’a !!!! et plein… plein de gros bisous !!!<br /> <br /> 19. Anne-Laure dit :<br /> 8 mai 2008 à 22:21 -- Editer<br /> <br /> Allez zou, personne ne te l’a encore souhaité en allemand… donc Zum Geburstag viele Glück et que l’année à venir voient se réaliser plein de projets perso, pro, sous l’aiguille de ta machine à coudre, et qu’elle en fasse naître plein d’autres! Bisoux et à bientôt.<br /> <br /> 20. jali dit :<br /> 9 mai 2008 à 18:26 -- Editer<br /> <br /> Oh avec un peu de retard miss!!! meilleurs voeux à toi!!! j’adore l’expression sur le photomaton…cte ptite bouille!!!<br /> <br /> 21. Bénédicte dit :<br /> 11 mai 2008 à 8:20 -- Editer<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, mais avec des excuses (en Ethiopie y’a pas vraiment de connexion possible….) JOYEUX ANNIVERSAIRE….<br /> <br /> 22. Dorothée dit :<br /> 12 mai 2008 à 8:26 -- Editer<br /> <br /> Des milliers de mercis à tous pour vos gentils mots, qui m’ont beaucoup touchée…<br /> <br /> 23. Emma dit :<br /> 12 mai 2008 à 10:10 -- Editer<br /> <br /> en retard… JOYEUXXX ANIVERSAIRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE Dorothée !!! la biz<br /> <br /> 24. Mamiko dit :<br /> 12 mai 2008 à 18:14 -- Editer<br /> <br /> Avec quelques jours de retard, dû à un petit voyage au Maroc, histoire de se remettre de toutes ces émotions, une éNôôôôôôôôôôrme bise à cette fille-là, qui se trouve être la mienne et dont je suis toute étonnée qu’elle soit déjà si âgée ! Et quand je dis “étonnée”, c’est plutôt que j’ai encore l’impression d’avoir cet âge là, tout ça pour dire que finalement, c’est pas si grave, ces années qui passent, si on est avec plein de pltits loups qu’on kiffe …<br /> <br /> BAAAAANNNNNNAAANNNNIVERSAIRE, MA FILLE !!
Répondre