Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Vacances à l'italienne #9

Publié le 22 Novembre 2009 par Do in Ailleurs

Changement de lieu, changement de rythme... Arrivée dans les montagnes du Chianti, les copains nous rejoignent, c'est l'heure des jeux de piscine...
... des apéros de fin de journée au bord de la piscine...
...et des exploits culinaires de Rafi (ici, une bruschetta aubergine, tomate, mozzarella, coppa et basilic). 
(Pfffff.... ça devient inhumain de revivre tout ça à un mois de noël, alors que l'hiver n'a même pas encore commencé..., va falloir que ça s'arrête... Mais c'est surtout pour Papa qui en a marre de la couture...) Bon aller, je vous en remets un peu : rien que de voir ça je sens encore la petite peau toute chaude de soleil de ma fille...
Commenter cet article
S
<br /> c'est le frere de raphael sur les photos ? je trouve qu'il y a une ressemblance extraordinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heu non pas du tout, c'est un copain. Si tu voyais son frère, alors là oui, ils se ressemblent vraiment !<br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau au fait ton mailot de bain, cest quelle marque??? BELLE JOURNEE A TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Somewhere été dernier.<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben alors??? et la liste de noêl?? et anniversaire pour Luna? il y a des habitudes qui se perdent!!! hihi bizz bravo pour le blog!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les bruschettas ! Ca met du soleil dans la journée de voir le soleil et le sourire de ta jolie Luna !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Roooooo!! ça fait mââââl! la torture de ouf, le truc de malade, non mais je rêve, soleil? piscine? eau bleue? maillots de mais, aïl aïl ouille !! STOOOOOPPPP! bobo...<br /> pffft,trop dur, même pas je peux regarder.. même avec mes lunettes de soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre