Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Sunday à la neige #3

Publié le 15 Janvier 2010 par Do in Sundays

Etrange semaine... débutée sous un grand manteau blanc, traversée par un tremblement de terre dévastateur, réchauffée par une solidarité inespérée, puis quelques degrés de plus, la neige qui se change en larmes, et dans ma vie des mauvaises nouvelles dérisoires sur l'échelle de Richter planétaire, alors se recentrer sur ce qui compte vraiment : la vie en rose et blanc.

Et ce soir, avec ces quelques images, c'est à mon papa que j'envoie plein de bisous (oui je sais de la neige, t'en as plein ton jardin, mais des lutins en rose bonbon, t'en as ??).
http://www.lautreatelier.fr/images/blogosunday/lyonneige3.jpg(Lyon, Parc de la Tête d'Or, 10 janvier 2010)
Commenter cet article
L
<br /> je découvre les articles ce soir, beaucoup de retards sur mes mails, j'adooore cette luminosité ^^ et le ptit bonbon rose qui apporte une touche de couleur ^^ lool<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui hein, ce petit bonhomme tout rose dans tout ce blanc !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Respire un grand coup, pense à tous les souhaits que tu as formulés en début d'année...Le temps du rose et des petits bonheurs reviendra forcément.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heureusement, si on regarde bien, il y a toujours des petits bonheurs quelque part !<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci de tes bisous. Elle me manque ta lutine. Rien de grave ?<br /> Bises très affectueuses<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben non tu le saurais sinon !<br /> <br /> <br />
S
<br /> allez haut les coeurs et que ce mauvais moment passe vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Déjà envolé... pfffiout !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle est jolie cette "lutine" rose !!! Bisousss à vous trois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mim oui ! Tu es en France ? Plein de bisous !<br /> <br /> <br />