Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Please meet...

Publié le 22 Juin 2010 par Do in En attendant baby

... our new girl !

http://www.lautreatelier.fr//images/blogobaby/babygirl.jpg

 

PS : Les nouvelles sont bonnes, pour l'instant, je continue.

Commenter cet article
L
<br /> je suis une habituée de votre blog et ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée, quelle bonne nouvelle !<br /> en effet le fait d'être totalement alitée ne doit pas être facile mais j'espère sincèrement que cela profitera à votre 2ème puce<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ... je reviens sur ce post pour t'annoncer que... chez nous aussi, ce sera une deuxième petite fille!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh je crois que cette nouvelle m'avait échappée, et bien félicitation ! Enfin, moi perso ça m'était égal, et Rafi lui préférait une fille et Luna aussi alors tu vois, tout le monde est content.<br /> Est-ce que ta fille voulait aussi une petite soeur ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Happy little girl, tu vas entrer dans un univers plein de poésie...<br /> Et moi qui en ai deux, qui vis ma vie entourée de rose et d'histoires de princesses, je dis vive les filles ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah lala<br /> heureusement qu'il y a le blog ;-)<br /> <br /> Bises, je reviendrai prendre des nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vous allez être en supériorité numérique les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre