Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

... mais c'est pas grave, on va se tenir chaud !

Publié le 9 Novembre 2010 par Do in Vie

http://www.lautreatelier.fr/images/blogovie/sun2.jpg

Commenter cet article
F
<br /> C'est pour ça qu'on dit juste "montrer le bout de son nez" !!!! J'adore cette photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est exactement ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tiens je vais y penser pour ma "belle fille" et sa petite Mathilde. Elle a l'air super bien dans son petit nid :-)<br /> Ysée a l'air de se porter à merveille. Si tu nous disais de combien elle a grossi, grandi et tout et tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est que je n'en sais trop rien, nous avons rdv chez le pédiatre la semaine prochaine, mais c'est pas grave, elle mange bien, dort bien, et je vois qu'elle pousse tranquillement, à son rythme.<br /> On ne met encore que des pyjamas taille 1 mois qui sont même un peu grand, voilà tout !<br /> <br /> <br /> Ah et puis : c'est la plus jolie bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> maiiis ouiii! l'echarpe quel bonheur pour ne pas avoir froid! et quels doux moments avec les pitichou!<br /> profite bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aurais du inventer le baby en écharpe bien plus tôt pour me tenir chaud, moi qui suis si frileuse !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca tombe bien, je compte m'acheter une écharpe de portage et hésite avec une dans ce style... Est-ce bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sophie, moi j'ai une JPMBB. Tu trouveras toutes les infos-videos-forums sur leur site. L'avantage de cette écharpe c'est qu'elle est stretch donc on peut faire le noeud sans bébé et mettre bébé<br /> après, on peut aussi enlever et remettre bébé sans défaire l'écharpe. Je n'avais jamais utilisé d'écharpe et je m'en sors très bien avec celle-ci et seulement l'aide des vidéos du site. Je suis<br /> donc super contente de mon achat ! Voilà pour mon cas, je ne peux pas t'aider davantage car je ne connais rien aux autres sortes d'écharpe. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai pas eu l'occasion de connaître ce style d'écharpe de portage avec mes 2 p'tits (quoi j'suis déjà trop vieille ?!?) mais cela à l'air tout doux et bien pratique pour les deux... Biz<br /> NB : Bon ben je viens de me réinscrire pour le 3ème fois à la newsletter !!! A suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es pourtant bien inscrite avec une adresse qui commence par "touvron.emmanuelle", tu n'as rien reçu des derniers articles ?<br /> <br /> <br /> <br />