Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Les cabanes en carton (with a fluo touch)

Publié le 23 Octobre 2012 par Do in Créatif

Prenez quelques gros cartons, deux rouleaux de scotch fluo (trouvés sur ebay), un bon tuto ici, et un peu d'inspiration par là, mettez votre bébé à la sieste, et envoyez la grande en vadrouille avec son papa, faites chauffer l'eau pour le thé, ouvrez les fenêtres parce que bien qu'on soit le 20 octobre il fait quand même 25°, allumez la radio...

 

http://www.lautreatelier.fr/images/blogocreatif/cabanesfluo1.jpg

 

Une, deux, trois ! Et oui, rien moins que trois cabanes en carton avec une touche de fluo ! (le rouleau de rose y est presque passé). Il fallait bien ça pour provoquer l'admiration totale de mes filles ! Un peu de mise en scène :

 

http://www.lautreatelier.fr/images/blogocreatif/cabanesfluo2.jpg

 

Bon aller, c'est une histoire qui se raconte en images, surtout...

 

http://www.lautreatelier.fr/images/blogocreatif/cabanesfluo3.jpg

 

Alors, vous en pensez quoi ? Il existe aussi une version pliable, si vous avez peur de perdre des mètres carrés... Ici en tout cas c'est un succès !

 

http://www.lautreatelier.fr/images/blogocreatif/cabanesfluo4.jpg

 

Commenter cet article
H
Rho nooooon<br /> Snif snif <br /> Le Lien vers le tuto ne fonctionne plus : pourrais-tu me l'envoyer ? Merci beaucoup, car ma fille vient de trouver un énorme carton… Devine ce qui me reste à faire
Répondre
D
Désolée mais les liens c'est tout ce que j'avais... pas de tuto enregistré ou téléchargé :(
S
Elles sont super réussies !! Ca donne envie de s'y mettre !
Répondre
C
Wow! The card board shacks are looking so beautiful! And it is an awesome idea! I mean, the kids are sure to love the bright neon colors and play with them. Could you please advise me about the availability of various neon colors?
Répondre
C
waouh...c'est juste TROP beau !!! j'adore le rendu....même si renoncer à mon rouleau de masking tape va m'être difficile à accepter ;-)
Répondre
V
Ah ! les petites cabanes adorées des enfants !! Et en plus elles sont vraiment jolies !! Ca existe en taille XL ? Pour les parents...
Répondre
D
<br /> <br /> Ce serait bien... mais alors sur la plage hein, avec un mojito servi dedans... <br /> <br /> <br /> <br />