Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

D'images et d'émotions

Publié le 9 Janvier 2011 par Do in Blogobulle

Si je passe beaucoup de temps sur internet c'est que je me nourris, que dis-je, je me régale, d'images. Les blogs de graphistes, ce sont les premiers blogs qui m'ont rendue accro à la blogosphère, avant que je ne tombe dans les blogs de couture. Les images, c'est ce qui m'a amenée à faire de plus en plus de photos, à toujours faire attention à l'esthétique de mon blog, à travailler mes montages photos, à me plonger avec plus ou moins de réussite dans les logiciels de retouche et traitement photo. Les images, c'est souvent une floppée d'émotions qu'on se prend en pleine face, parfois sans comprendre comment, pourquoi, par quel chemin, un truc qui vous prend juste là, comme les notes d'un morceau de musique, comme les mots d'un roman incroyable. Les images, elles peuvent aussi vous fasciner, retenir votre regard tant que celui-ci ne s'est pas impregné des moindres détails, des couleurs et des lumières.

 

Aujourd'hui, envie de partager quelques images avec vous. Je ne vous en mets que des ptits bouts, cliquez sur les images pour voir tout :

 

http://www.lautreatelier.fr/images/blogobulle/image1.jpg http://www.lautreatelier.fr/images/blogobulle/image2.jpg

 

Le fabuleux album des "Mornings" de Lafabe.
Un matin, un ciel, tous les jours.
Sur facebook only.

 

La naissance de la si jolie Mìa.
Les images tellement tendres de sa maman.
Bulles de vie plus que jamais.

http://www.lautreatelier.fr/images/blogobulle/image4.jpg http://www.lautreatelier.fr/images/blogobulle/image3.jpg

 

Le super projet de Cali Rezo qui a réalisé
une maquette complète de sa maison,
de chouettes images à regarder encore et encore pour
admirer tous les petits détails.

Et un gros coup de coeur de saison, la sublime
carte de voeux de Béa pour la nouvelle année,
une image qui retourne, tout simplement.
Commenter cet article
L
<br /> Oh Merci Dorothée !!!<br /> Super super touchée je suis !!!<br /> Des bises d'à bientôt !<br /> Et j'espère vraiment que 2011 nous fera nous rencontrer enfin !!! Depuis l'temps maintenant !?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah voui, au printemps peut-être ?? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Source d'émotion, source d'inspiration... Ca fait du bien d'avoir du beau dans la vie et de croiser des regards qui ressemblent à celui que l'on porte sur le monde tout en sachant immortaliser puis<br /> orchestrer ces instants fugaces...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai pas trouvé "like" sous ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça se voit que tu fais attention à tout ça .. puis tes photos sont toujours pleine d'émotions, j'aime beaucoup !<br /> Merci pour ces liens, je vais me nourrir à mon tour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, je trouve que les blogs nous font aussi bcp évoluer en matière de photo et de mise en valeur de nos créations, c'est enrichissant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est sur j'aimerais être aussi douée qu'eux...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mitoo... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de partager avec nous ces très belles images.<br /> La carte de voeux est magnifiques.<br /> aline<br /> <br /> <br />
Répondre