Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Chutes

Publié le 16 Décembre 2009 par Do in Couture

Vous faites quoi, vous, avec vos chutes ? Ce week-end je vous en montre deux utilisations possibles.
Commenter cet article
L
<br /> Je les garde toutes!!!<br /> Au cas où...<br /> Je fais mes étiquettes avec!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi je les garde toutes...<br /> <br /> <br />
S
<br /> je fais des liens pour accrocher mes petites bidouilles....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je verrais bien des ptits trucs pour le sapin , une guirlande de fanions , des chouchous , des habits pour Charline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout dépend de la taille de la chute... des habits de poupée, des badges, des boutons recouverts... je pensais aussi à des broches en fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des chouchous pour ma file... qui refuse de mettre quoique ce soir dans ses cheveux :-(<br /> <br /> <br />
Répondre