Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

6 mois

Publié le 14 Mars 2011 par Do in Ysée

6 mois et aujourd'hui j'ai repris le boulot. 6 mois passés avec mon bébé magique et je n'en regrette pas une seconde. 6 mois à te regarder, petit bourgeon de bébé devenu une si jolie fleur de cerisier. Ah comme j'ai hâte de vivre les 6 prochains mois avec toi, même en pointillés, même si les journées sans toi manquent cruellement de magie. 6 mois. (clic et tu verras les cheveux ;-)

http://www.lautreatelier.fr/images/Ysee/6moissmall.jpg

Commenter cet article
L
<br /> bonjour,<br /> je ne vous connais pas mais je suis tombée sur votre blog en cherchant des trucs de couture... nos goûts sont assez similaires, c'est amusant... et puis je suis tombée sur votre post sur la reprise<br /> du travail... ma petite fille a presque 4 mois, je vais reprendre qd elle en aura 6, j'ai aussi un métier magnifique et que j'adore (psy), mais je ne suis pas pressée de laisser ma puce....<br /> j'espère que ça s'est bien passé pour vous... amicalement<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. au plaisir de lire tes nouveaux billets !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est jolie, elle a l'air en pleine forme...et toi, cette reprise de travail, ça va, pas trop fatiguée ni débordée?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui un vrai petit bébé magique comme on l'appelle ici... Et pour le boulot, tout dépend si faire des journées de 12h voire 15h s'appelle être débordée... Je ne m'autorise pas la faitgue et au<br /> moins le mercredi je suis avec mon bébé magique (même quand je dois quand même bosser quelques heures...). C'est dur mais ça vaut le coup. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon courage pour cette reprise! Elle est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ps : au fait qu'est ce que que tu utilises pour faire ton montage photo comme si tu avais crayonné les cadres ?<br /> <br /> <br />
Répondre