Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Souvenir

Publié le 30 Avril 2009 par Dorothée in Vie

Je n'avais pas prévu de participer au Self Portrait Thursday, et puis le thème -Souvenis d'Enfance- et la date -le 30 avril- ont fait tilt quelque part dans mon esprit. Un petit tour dans mes archives et oui, bien sur, il y a deux ans.

Il y a deux ans tout juste, quelques jours avant de quitter Tahiti, je postais sur mon blog cet article qui me fait encore aujourd'hui pleurer, sans doute même plus encore depuis que mon grand-père nous a quitté il y a quelques mois, et que je sais qu'il repose là-bas, tout près de cette maison. Oui il y a deux ans cette maison nous quittait. Heureusement les souvenirs eux, sont toujours là. Alors voici ma participation, ma bouille à 2 ans et demi, attablée dans la cuisine avec mon frère et mes cousins, et 30 ans de souvenirs, d'enfance, d'ado, d'adulte, de maman, dans cette maison.
Commenter cet article
P
sympa !!
Répondre
D
<br /> Merci c'est gentil de passer par ici !<br /> <br /> <br />
L
Merci de partager ce beau souvenir avec nous !
Répondre
L
ta photo me touche beaucoup, ainsi que son histoire...ton histoire
Répondre
E
C'est sûrement un de tes billets qui m'a le plus marquée, Dorothée ... et j'ai aimé aussi le regard de la maman d'Anaïs ...
Répondre
C
Mezière, tu nous manques, Papou tu nous manques aussi...<br /> d'ailleurs, nous y allons, ce dimanche, voir Mézières et discuter de tout de rien, à côté de papou, avec les chips de Claire et du Kiravi pour tout le monde... y aura des photos!
Répondre