Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Publié le 14 Avril 2009 par Dorothée in Couture

Un t-shirt acheté mais jamais porté, un coup de ciseau sous les bras, un ourlet pour créer une coulisse, un élastique, et hop, en quelques minutes voici une petit jupe printannière pour Luna, en coton-tshirt tout doux et tout neuf, à porter avec du rose, du blanc, des pois, des fleurs... Et en plus, en coton équitable !
Et si vous êtes sages et me laissez plein de commentaires ce soir je vous montre les photos du crapaud et de la jupe in situ. Luna l'adore. Elle veut mettre des jupes tous les jours en ce moment, ça tombe bien car les pantalons y'en a plus (il reste que les trous) !

Commenter cet article
P
comme je suis curieuse et que j'ai envie de voir la suite, je te laisse un petit commentaire !
Répondre
M
tiens, ça me donne des idées de recyclage tout ça!
Répondre
C
très bonne interprétation !
Répondre
K
parfait, l'ourlet sur du teeshirt! jamais facile à réussir!!<br /> ben que oui on veut la voir in situ, la coquine dans sa jupette<br /> (au fait, je pensais que tu faisais AllyMcBeal dans un grand cabinet d'Avocats????) j'm'aurai gouru??
Répondre
D
<br /> Oui oui je fais bien Ally Mc Beal et ça s'appelle du blogging pré-programmé ! Je fais plusieurs articles en une fois et après je n'ai plus qu'à les mettre en ligne via over-blog, ce qui me prend<br /> quelques secondes à peine.<br /> <br /> <br />
L
et bien oui je veux voir la puce en jupe avec du rose, des fleurs, des pois.... ;-)
Répondre