Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Luna et Polo

Publié le 24 Mars 2009 par Dorothée in Luna


Commenter cet article
M
Ya pas que Polo qui a l'air ravioli !! Je veux cette photo dans mon futur fondécran !!!!!
Répondre
D
<br /> Pffff je pourrais surement faire une liste assez longue pour faire Paris-Lyon avec tout ce que je dois et voudrais faire... C'est vraiment relou d'avoir jamais le temps !<br /> <br /> <br />
L
ahhhhhhhhhhh polo !!!!
Répondre
D
<br /> Et oui je n'oublirai jamais avoir fais la dance de gratitude éternelle spécialement pour toi lorsque tu m'as trouvé 2 exemplaires de ce wonderful Polo !!!!!<br /> <br /> <br />
B
Elle est belle ta fille...<br /> Bon je le dis qu'à 15 ans je trouve encore mon fils avec son doudou de drap ??? Et oui, même ado, ça reste encore enfant...
Répondre
D
<br /> C'est bien de le savoir, ça rassure !<br /> <br /> <br />
P
Bonne nuit Luna !!!
Répondre
L
on croirait vraiment une 'tite esquimaute
Répondre