Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Nouveau blog

Publié le 18 Février 2008 par Dorothée in Blogobulle

Mon ami Rémy était déjà sur la toile avec son site et ses jolies photos, il a maintenant son blog, pour le plaisir des yeux. Allez donc voir ! Pour la petite histoire, Rémy c’est une copine de fac qui me l’a présenté, il y a bientôt 10 ans. Et ce Rémy, il avait un vieux copain d’enfance à me présenter, un certain Raphaël… la suite de l’histoire vous la connaissez, ou tout au moins en partie ;-) ... Bienvenu sur la blogosphère !


Commenter cet article
D
1. anne dit :<br /> 19 février 2008 à 6:07 -- Editer<br /> <br /> Et en plus c’est peut-être un cousin, nous aussi on est “choquet”. J’irai voir.<br /> A bientôt, mais moi je préfère les photos de la princesse Luna !!!!!<br /> <br /> 2. Bénédicte dit :<br /> 19 février 2008 à 8:42 -- Editer<br /> <br /> ET là, en voyant ce blog, je me dis que j’ai des progrès à faire concernant la photographie…<br /> <br /> 3. rémy dit :<br /> 19 février 2008 à 14:08 -- Editer<br /> <br /> merci do!!!!!<br /> ha oui, anne choquet??? c’est marrant ca… tu serais pas une descendante du mathématicien?<br /> Merci bcp bénédicte… mais j’ai eu du temps l’année dernière pour potasser la photographie, techniquement parlant… d’ailleurs si besoin de conseils ou quoi… c’est avec plaisir. Je vais peut être ouvrir une section ‘tips’ photo tiens…<br /> <br /> 4. Dorothée dit :<br /> 19 février 2008 à 14:16 -- Editer<br /> <br /> Hé Rémy, moi je suis preneuse pour les tips, et dans 15 jours n’oublie pas ton jouet, j’ai pas encore eu le temps de jouer avec !!<br /> <br /> 5. Armoni dit :<br /> 19 février 2008 à 16:29 -- Editer<br /> <br /> Comme quoi les copines on ne les remercie jamais assez… ;-)<br /> Rémy a-t-il immortalisé LA présentation ? lol<br /> J’irai voir ce site avec plaisir, merci Dorothée !<br /> <br /> 6. Dorothée dit :<br /> 20 février 2008 à 18:14 -- Editer<br /> <br /> Armoni >> heu…. non heureusement ! Quoique… en ce qui me concerne j’avais 10kg de moins à cette époque ;-)
Répondre