Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

C’est quand le printemps ?

Publié le 26 Mars 2008 par Dorothée in Vie

Ben oui… envie de lumière, de soleil, de douceur, de terrasses, de ballades… Envie de ranger le manteau et de sortir la garde-robe de printemps… Au fait, je ne vous ai pas dis mais jeudi dernier j’ai signé dans un nouveau cabinet. Je commence le 1er avril (non ce n’est pas une blague). J’avais passé un entretien dans ce cabinet avant même de savoir que j’allais être virée. Ce qu’il y a de bien dans ce cabinet : d’abord il n’y a pas les dingues de mon précédent boulot, et ça c’est chouette. Ensuite, le cabinet est à 10mn à pieds de chez moi, ou à une station de métro, ou à 3mn en vélov’. Et puis même la paye est meilleure. A première vue, tout est mieux ! Mais je sais maintenant qu’on peut se tromper et que rencontrer des personnes le temps d’un entretien ce n’est pas la même chose que travailler avec elles au quotidien. A suivre donc…

printemps

(photo de Rafi, traitement by myself)


Commenter cet article
D
1. KCHOU dit :<br /> 26 mars 2008 à 17:55<br /> <br /> Tu peux me le faire en “stiker”, que je colle ça sur ma fenêtre???<br /> <br /> 2. Mamiko-au-frigo ! dit :<br /> 26 mars 2008 à 18:03<br /> <br /> LE PRINTEMPS, C’EST POUR BIENTÔT : j’ai des infos :<br /> <br /> 1/ les bourgeons ont fait “pop !” (et je parle pas du nez de Rafi …)<br /> 2/ le soleil se lève plus tôt et se couche plus tard (où ça, le soleil ?)<br /> 3/ ya des fleurs roses sur les cerisiers (ça fait bizarre, avec la neige !)<br /> 4/ j’ai planté de fleurs sur mon balcon (et là, elles sont toutes rabougries !!)<br /> 5/ ya du monde chez Truffaut (au rayon antigel !)<br /> <br /> et ya un diction qui dit : Mars ? et ça repart !!!!<br /> <br /> Alors, IL EST PAS LA LE PRINTEMPS ?<br /> <br /> 3. Temanu dit :<br /> 26 mars 2008 à 18:11<br /> <br /> Patience !!! La terre se réchauffe !!! Paraît il …mais je n’ai pas tout compris puisqu’il fait plus froid …..<br /> <br /> Bravo pour ton boulot et puisse- t- il être le bon : de toutes façons, les échecs nous font avancer…<br /> <br /> Bravo pour ta photo, Rafi.<br /> <br /> 4. Bénédicte dit :<br /> 26 mars 2008 à 19:38<br /> <br /> 1) Bravo pour ton boulot, et que ça dure…<br /> 2) Le printemps, le printemps (je réfléchis..) (longtemps), mes géraniums repartent, c’est un bon signe non ???<br /> 3) Il est dans mon coeur, bien au chaud… merci mes hommes !!<br /> <br /> 5. Emma de Tahiti dit :<br /> 27 mars 2008 à 7:23<br /> <br /> Le Printemps ? c’est quoi ça ? les bourgeons… je m’en rappelle plus ? ici c’est toujours l’été… H24 et 365 jours/365 ! Dorothée !!! tu m’avais bien dis que y’avait une grande saison des pluies ici :-((( ben à peine vu… seulement 15 petits jours !!! c’est quand la neige, le froid, les polaires avec la cheminée… cela manque quand même bcp les saisons ici ! faut pas croire : beau et chaud toute l’année c’est fatiguant :-(( on est Fiuuuuuuu toute l’année…<br /> <br /> 6. Elsa dans son canapé dit :<br /> 27 mars 2008 à 12:04<br /> <br /> Chouette pour le nouveau job qui semble en toute part parfait! j’ai bien écris “semble”, hein!<br /> en tout cas peut être que ça fera revenir le soleil!!!<br /> <br /> 7. Laurence dit :<br /> 27 mars 2008 à 12:32<br /> <br /> Mes felicitations pour ton nouveau travail .<br /> <br /> Effectivement le printemps se fait attendre , un beau soleil ce matin sur Londres mais cela se couvre en ce moment et il fait encore froid .<br /> C’est dans ces moments la , que l’on repense au voyage en polynesie .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journee.<br /> <br /> Laurence<br /> http://l-akureyri.blogspot.com<br /> <br /> 8. Gwen dit :<br /> 27 mars 2008 à 21:45<br /> <br /> Bravo pour ton nouveau boulot ! Juste eu le temps de rattraper le temps perdu sur le blog et hop ! tu r’commences !<br /> <br /> Le printemps, ça vient pas comme ça ! Il suffit pas de claquer des doigts pour que tout recommence comme l’année dernière! Patience ! Et puis, la neige dans les arbres, dans les prés, c’est beau aussi !<br /> <br /> Beez et n’oublies pas ton cache-nez !
Répondre