Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Cadeaux hand-made (4)

Publié le 31 Décembre 2008 par Dorothée in Couture

Et enfin, une petite écharpe polaire doublée en coton tout doux de chez Citronille, un coton qui s'appelle "Butterfly Brume", joli non ? M'a donné un peu plus de fil à ordre que je ne souhaitais, le coton glissant au fur et à mesure de la couture... Mais je m'en suis tirée, ouf !
Passez tous un excellent réveillon, et à l'année prochaine pour les voeux, les bonnes résolutions, la suite de la vie...

Commenter cet article
M
Qu'est ce que c'est beau, le mariage est plus que réussi !
Répondre
D
<br /> Je suis contente que ça te plaise, merci !!<br /> <br /> <br />
C
ah y est la feignasse a tt lu!! ;-) en fait j'avais lu que l'article sur l'écharpe!<br /> bon ceci dit bonne année à toute la famille
Répondre
C
Ces cadeaux hand made sont super beaux... bravo !
Répondre
P
c'est tout joli ici...<br /> bonne année 2009<br /> puis je me permettre de te demander "ou fais tu faire tes étiquettes"?<br /> bises
Répondre
D
<br /> Merci pour le petit mot... Je les ai faites faire chez Entrée des Fournisseurs en ligne, mais il y a bcp d'autres sites qui font la même chose... A bientôt !<br /> <br /> <br />
D
rhaaa, le tissu qui glisse, une chierie, j'ai jeté une veste de tailleur au bout de 5 mois de tentatives pour *faire des lignes droites*, tu sais, le truc à peine important quand tu fais un tailleur... :S<br /> (n'empêche, si je n'étais pas passée par cette expérience, je t'aurais dit "mais voyons, bâtis-le d'abord, pique ensuite !" sauf que je sais bien qu'il y a des cas où ça glisse TELLEMENT que ça ne change rien...)<br /> <br /> bonne année, je ne te souhaite pas plein de projets puisque je sais que tu en as, je te souhaite donc le contraire : ralentir un peu de temps en temps, pour regarder le monde tourner... :)
Répondre
D
<br /> Bah oui tu penses que j'avais tout parfaitement bâti !! Pffff trop énervant ! Toi aussi je te souhaite de réaliser tes projets et de passer une belle année !<br /> <br /> <br />