Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Noueux (fête des lumières fin)

Publié le 10 Décembre 2008 par Dorothée in A Lyon

Et voici quelques dernières photos de lumières. La fête était belle mais nous avons été un peu feignants, et nous ne sommes pas allés voir grand chose. Tant pis, on y retournera l'année prochaine. D'ailleurs, si vous voulez venir en 2009, c'est maintenant qu'il faut réserver vos chambres (nous on n'a qu'une chambre d'amis à vous proposer, on n'y fera pas tenir les 4 millions de personnes qui viennent chaque année...).

Et sinon ? Froid, pluie, neige, vent, noël, cadeaux, boulot, projets, couture, thèse, copains, etc. En ce moment notre vie c'est tout ça, pas toujours tout en même temps mais parfois si.
Commenter cet article
R
Plus de nouvelles ?<br /> Déjà en vacances ???<br /> Bon vivement le prochain post !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Roxane
Répondre
M
c'est vraiment chouette les illuminations par chez toi !
Répondre
D
<br /> Celles-ci étaient les lumières de la Fête des Lumières au début du mois... les illuminations de noël sont plus... traditionnelles. <br /> <br /> <br />
D
très rigolos ces guirlandes-lampions. :)
Répondre
S
Bravo pour ces très belles photos qui donnent bien envie de venir l'an prochain à Lyon pour la fête des lumières !<br /> De même qu'en Polynésie, tu devrais vraiment demander un partenariat à l'office du tourisme local !!
Répondre
D
<br /> Héhé, quand j'aime je le dis, quand j'aime pas je le dis aussi... sauf si j'estime que ça ne vaut même pas le coup d'en parler !<br /> <br /> <br />
C
super les photos, surtout celle où il y a le flou artistique!!
Répondre
D
<br /> Ben voui j'aimais bien ce flou... parfois les flous sont jolis aussi <br /> <br /> <br />