Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Marché de noël

Publié le 29 Novembre 2008 par Dorothée in A Lyon

Le marché de noël, c'est quand même moins féérique de jour, sans les illuminations... Ouiiiiii mais il y a tellement moins de monde aussi. Enfin, on a quand même mangé un cornet de pâtes chaudes, acheté du bon thé et du bon pain d'épices et une poupée russe pour Luna, et admiré les kitcheries habituelles...

Dis-donc, vous hibernez ? Ca jacasse pas beaucoup par ici. Z'avez perdu le chemin ? Je suis punie ou quoi ?

Commenter cet article
M
Toooop la dernière photo !! A encadrer pour... NOël !!! ;)
Répondre
D
<br /> Héhé oui bonne idée !<br /> <br /> <br />
T
Bon... Emma ayant déjà parlé de la chaleur.... me reste le "fiu" ( donné par la température .. ) pour prétexte au non commentaire !!! Mais, je lis... je lis !!! Bisous à vous trois !!
Répondre
D
<br /> Ah oui les tahitiens sont fiu, ils ont trop chaud... Bon ben see you en mai alors, quand les températures redescendront...<br /> <br /> <br />
E
Ohhh un bonnet ??? Juliette vient de me demander en regardant les photos de Luna "mais elle a pas trop chaud comme ça ?" hihihihihi c'est rigolo :-) car nous attaquons la saison chaude ici 28° et 78 % d'humidité !!! Bizzzzzz
Répondre
D
<br /> Hihi ! Surtout ne lui explique pas, elle aura bien le temps de redécouvrir le froid quand vous rentrerez... Quant à moi, pffffffffffffffff, j'aurais bien besoin de vacances au chaud...<br /> <br /> <br />
A
Il a l'air joli, ce marché de Noël...J'aime bien les cabanes colorées !
Répondre
D
<br /> Oui, il manque juste la féérie des lumières...<br /> <br /> <br />