Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'autre atelier

Punition

Publié le 17 Mai 2008 par Dorothée in Couture

Le problème c’est qu’en passant par exemple par ou même pire, par , ça ne me prend que 2 minutes pour acheter du tissus sur internet, et je peux le faire du bureau. Alors que coudre me prend des heures, et je ne peux pas le faire du bureau… Résultat : popeline Lola, Liberty Menasse, Liberty Toria, et lin-coton Gommette de chez Stragier.

tissus

Commenter cet article

Flipo Family 05/03/2010 13:19


Ah bah moi c'est mon mari qui m'a demandé de prendre cette résolution mais...j'y arrive paaasss ! trop dur !


Dorothée 28/11/2008 11:29

1. sophie dit :
17 mai 2008 à 18:40 -- Editer

je crois que la vie ets trop courte pour se punir ou se flageler de ces plaisirs simples… savourer justement l opportunité de pouvoir faire ce que l on a envie de faire…belle couture à toi!

2. Emma de Tahiti dit :
17 mai 2008 à 20:16 -- Editer

Moua, j’suis toujours dans mes tissus Tahitiens … mais si le Liberty est encore à la mode quand on rentre (dans 1 ou 2 ans) ben je vais aussi me lâcherrrrrrrrrrrrr. Trop bô tes tissus mais tu n’as pas encore essayer de te faire TON sac ? tiens tu m’étonnes ? Ahhhh c’est vrai … tu bosses :-)

3. Mamiko_qui_cherche_du_boulot dit :
18 mai 2008 à 13:52 -- Editer

“Uti, non abuti” ce qui veut dire en bon françois : le mieux est l’ennemi du bien, donc, faut pas abuser des bonnes choses, plus t’en as, moins t’en fais, enfin, vous avez compris ou je vous fais un dessin ?

et je pourrais même rajouter “Talis mater, qualis filia”, (telle mère, telle fille), vu que je fais la même chose … avec des rouges à lèvres !!!