Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Mon amie en pointillés

Publié le 11 Juin 2008 par Dorothée in Vie

Céline, c’est mon amie en pointillés. Assises par hasard à côté dans un avion vers les Etats-Unis, il y a 14 ans de cela, nous sommes devenues amies pour la vie. Elle de Besançon (Est of France, near Switzerland) et moi de Paris, nous avons tout partagé, en pointillés. Par lettres, par email, par téléphone, un coup de TGV dans un sens, un coup de TGV dans l’autre, nous avons traversé ces années tellement importantes : les études, les amours, les ruptures, les débuts dans la vie professionnelle, les déménagements, les voyages, la maternité. En pointillés.  Ce week-end j’ai rencontré son nouveau petit locataire…

celine2.jpg

Commenter cet article
D
1. Gwen dit :<br /> 11 juin 2008 à 10:07 -- Editer<br /> <br /> Oh, les jolies petites fleurettes !<br /> <br /> Au moins, le locataire est au chaud, lui …<br /> <br /> Beez<br /> <br /> 2. Etolane dit :<br /> 11 juin 2008 à 18:00 -- Editer<br /> <br /> Besançon représente un certain romantisme dans ma vie, c’est là où j’ai rencontré ma mari, là que nous nous sommes unis pour la vie… La plupart de mes amitiés sont aussi en pointillés, la distance ne sépare pas forcément les esprits qui se lient…<br /> <br /> 3. Sonia dit :<br /> 11 juin 2008 à 18:02 -- Editer<br /> <br /> Bonjour à l’amie en pointillés! moi aussi, jai une amie comme ça… on s’aime à la folie!<br /> <br /> 4. Céline dit :<br /> 12 juin 2008 à 6:01 -- Editer<br /> <br /> Merci pour ce beau petit post! Maintenant que l’on a retrouvé le fil (dans tous les sens du terme!! ;-) ) nous allons pouvoir poursuivre cette belle amitié.<br /> merci San Francisco. Merci à toi. Merci au hasard.<br /> T’m (crès crès fort!!)<br /> <br /> 5. perfecta dit :<br /> 12 juin 2008 à 20:46 -- Editer<br /> <br /> Une bien jolie histoire d’amitié ! Longue vie à vous deux….<br /> <br /> 6. Emma dit :<br /> 14 juin 2008 à 10:41 -- Editer<br /> <br /> Une bien belle déclaration… hein que c’est beau l’amitiéééééééé :-)<br /> <br /> 7. Melly dit :<br /> 14 juin 2008 à 22:32 -- Editer<br /> <br /> La future maman avec son doigt pointé lui apprend déjà la langue des signes ? !<br /> <br /> que c’est beau un ventre rond !
Répondre