Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Summer evening (3)

Publié le 23 Juin 2008 par Dorothée in Vie

Ce week-end, nous ne sommes sortis que le soir, à cause de la chaleur : vendredi soir, pizza sur les berges avec Clémentine (une fille du ch’nord) qui en a profité pour offrir une lampe en cadeau à sa soeur, qui vit actuellement à Lyon (d’où la petite lampe sur le gazon). Samedi soir, ballade toute la soirée en ville pour la fête de la musique. Nous avons croisé quelques groupes vraiment bons, loin des concerts parisiens gigantissimes, une très bonne soirée pour les agoraphobes que nous sommes… Luna en a profité pour danser un peu, et pour faire trempette.

Summer evening
(clic-clic pour voir plus grand)

Summer evening

Commenter cet article
D
1. Gwen dit :<br /> 23 juin 2008 à 9:38 -- Editer<br /> <br /> C’est trop sympa, Lyon !! La p’tite Luna a l’air d’avoir le rythme dans la peau ! ça promet …<br /> <br /> Bises. C’est trop chouette, il fait trop beau ! le lac est turquoise, les apéros pleuvent et c’est trop d’la balle, quoi !<br /> <br /> 2. KCHOU dit :<br /> 23 juin 2008 à 9:42 -- Editer<br /> <br /> quelle star, cette Luna!<br /> ben si tout le monde il a du soleil et que tout le monde il est content,<br /> j’ai envie de dire, alléluia!<br /> <br /> 3. Mamiko_qui_cherche_du_boulot dit :<br /> 23 juin 2008 à 9:49 -- Editer<br /> <br /> Elle est pas trop belle, la vie à Lyon ? Floc, Floc, ça barbouille les ptites grenouilles, plouf, plouf, les coquillettes font trempette !! L’été, c’est bon quand ça arrive enfin !<br /> <br /> 4. Bénédicte dit :<br /> 23 juin 2008 à 18:45 -- Editer<br /> <br /> C’est la fête Luna, t’es trop mignonne quand tu danses… :-)<br /> <br /> 5. Agnès dit :<br /> 24 juin 2008 à 9:19 -- Editer<br /> <br /> Chaque fois que je vois tes photos, ça me rappelle mes 24 premières années (à Lyon aussi, j’habitais sur les quais un peu au sud de la piscine et de la fac, que j’ai d’ailleurs fréquentées toutes les 2) ; maintenant je suis en RP, et j’aime bien aussi.<br /> <br /> 6. THIERRY2TAHITI dit :<br /> 13 septembre 2008 à 7:21 -- Editer<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Ayant vécu 10 ans à Bron je ne savais pas qu’il y avait de si grandes pataugeoires sur les quais du Rhône !!!!<br /> Petite question technique sur les photos du blog : Avec quel logiciel vous faites cet effet marge blanche ombrée avec une légère inclinaison de la photo, qui lui donne un effet de relief sensationnel<br /> Bonjour de Papeete et merci d’avance pour votre réponse.
Répondre