Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Do by Rafi

Publié le 1 Juillet 2008 par Dorothée in Vie

Une photo de ouam pour fêter une période d’essai qui prend fin… sans que je me sois fait virer cette fois ;-) Et avec une tunique japonaise by myself s’il vous plait. A part ça, 34° à Lyon, moi ça me va bien. Manque juste la piscine ou la mer.

Ouam

Commenter cet article
D
1. Melly dit :<br /> 1 juillet 2008 à 20:10 -- Editer<br /> <br /> Ton sourire fait plaisir à voir !<br /> <br /> Bravo pour ton “embauche” ! - bonne continuation !<br /> <br /> 2. Bénédicte dit :<br /> 1 juillet 2008 à 20:46 -- Editer<br /> <br /> Voilà une super belle idée qu’a eue Rafi ! Bravo pour ton embauche et pour la tunique !!<br /> <br /> 3. perfecta dit :<br /> 1 juillet 2008 à 20:55 -- Editer<br /> <br /> Belle tunique et félicitations pour ton boulot !<br /> <br /> 4. Sonia dit :<br /> 2 juillet 2008 à 4:19 -- Editer<br /> <br /> Félicitation pour ton essaie réussi! Et bonne continuation, alors les vacances pour les avocats c’est quand? c’est combien?<br /> Et tu sais, moi quand j’ai trop chaud, je vais sur tes autres blogs,:)<br /> <br /> 5. Sonia dit :<br /> 2 juillet 2008 à 4:20 -- Editer<br /> <br /> je voulais dire combien de temps…. biensur!:)<br /> <br /> 6. joanna dit :<br /> 2 juillet 2008 à 6:02 -- Editer<br /> <br /> super do!! je suis ravie pour toi!!<br /> et ta tunique, elle est simplement superbe!! le tissu est très beau et la confection très réussie!!<br /> <br /> 7. La Trollette dit :<br /> 2 juillet 2008 à 7:05 -- Editer<br /> <br /> Youhouhouhouuuuuuuuuuuuu!<br /> Tu t’es pas fait virer et t’es partie non plus!<br /> Bravoooooooooooooooooooo!<br /> (et pis alors trop choup la tunique!)<br /> <br /> 8. Temanu dit :<br /> 2 juillet 2008 à 7:46 -- Editer<br /> <br /> Alors, c’est le CDI ? Champagne ? ou Hinano ? !!!!<br /> <br /> En tout cas, bravo !!!<br /> <br /> 9. Mamiko_qui_cherche_du_boulot dit :<br /> 2 juillet 2008 à 8:08 -- Editer<br /> <br /> Trop forte de chez trop forte ! J’espère que d’ici mon arrivée à Lyon, on aura d’autres raisons de sabler le champagne !! CA VA DONNER !!!!!!!<br /> En tous les cas, les choses commencent à prendre forme on dirait ! en même pas une année, vous avez bien cartonné, les ptits loups, bravo !<br /> <br /> 10. Nath dit :<br /> 2 juillet 2008 à 8:33 -- Editer<br /> <br /> Félicitations pour le boulot mais encore plus pour la tunqiue tu m’épates !!<br /> <br /> 11. KCHOU dit :<br /> 2 juillet 2008 à 9:18 -- Editer<br /> <br /> Et pourquoi pas un VRAI REPORTAGE de Raffi sur Do??<br /> on aimerait tous savoir comment qu’elle fait, la Mine, pour accomplir toutes ces activités,<br /> atelier clandestin de confection la nuit?<br /> travail au noir en cuisines?<br /> Ally McBeal le jour,<br /> notre belle famille le matin,<br /> Sex in the City le soir<br /> moi j’aimerai tout simplement voir comme titre:<br /> la joiurnée de Dorothée, notre Sorcière Bien aimée…<br /> qu’on se le dise!<br /> <br /> 12. Vanessa-Jacqueline dit :<br /> 2 juillet 2008 à 11:31 -- Editer<br /> <br /> toutes mes félicitations pour cette confirmation! Te voilà réellement “en place”. Cela me fait plaisir de te voir en photo ta frange te vas superrrrrrrrrrbement bien! Bisous<br /> <br /> 13. Dorothée dit :<br /> 2 juillet 2008 à 13:26 -- Editer<br /> <br /> Merci merci tous, je suis bien contente aussi, j’aime la stabilité alors je suis contente de pouvoir faire mon trou ici.<br /> <br /> Sonia >> cet été ce sera juste une semaine fin août, je ne sais pas encore où.<br /> <br /> La Trollette >> ni virée ni partie, c’est fois c’est bon, pour l’instant en tout cas ;-)<br /> <br /> Maman >> on attend plus que toi !<br /> <br /> Kchou >> tu serais pas une accro des séries, toi ?<br /> <br /> Vaness >> rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)<br /> <br /> 14. Mu dit :<br /> 2 juillet 2008 à 20:31 -- Editer<br /> <br /> CA C’EST FAIT !!!! YESSSS !!<br /> Félicitations !! Allez savoure un peu !<br /> Trop contente, moi ! Vivement le champ’<br /> <br /> @ KACHOU : tu regardes trop M6 ! Mais il manque le liberty façon petite maison dans la prairie ( et les tartes de Caroline Ingalls) :-D Je me moque mais j’approuve l’idée ! A quand un reportage de Rafi sur Do ?
Répondre