Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Sauvée de juin

Publié le 8 Juillet 2008 par Dorothée in Blogobulle

C’était le soir de la fête de la musique… Rappelez-vous, nous sommes sortis, nous avons fais un tour sur les berges, Luna s’est baignée mais nous n’avions pas prévu le coup, et elle s’est retrouvée trempée… Compte tenu des températures ce soir-là, il a semblé normal de lui enlever son tee-shirt.

Sauvée

(PS : sachez que je ne sais absolument pas pourquoi la newsletter de cet article est envoyée par paquets multiples… Étant moi-même abonnée à ma propre newsletter, je l’ai déjà reçue 5 fois. J’espère que ça va s’arrêter, toutes mes excuses néanmoins !) 

Commenter cet article
D
1. Gwen dit :<br /> 8 juillet 2008 à 8:19 <br /> <br /> Oh, qu’elle est belle celle-là ! mais où étiez-vous donc par cette belle journée d’enfin été ?<br /> <br /> 2. Bénédicte dit :<br /> 8 juillet 2008 à 8:25<br /> <br /> SUPERBE…….. ah oui vraiment<br /> <br /> 3. KCHOU dit :<br /> 8 juillet 2008 à 9:51<br /> <br /> 5 Luna dans la fougère…. ! ! heureusement qu’on ne s’en lasse pas de cette belle des champs!<br /> <br /> 4. Anne-LAure dit :<br /> 8 juillet 2008 à 10:38<br /> <br /> C’est un “coin” des berges que j’aime bien, cette mini jungle urbaine à côté des pelouses pas vraiment à l’anglaise mais presque… Par contre on ne voit pas si elle a la même expression que sur la photo précédente?!<br /> Et comme chuis zuper à la bourre, félicitations pour ce job qui se pérennise et doit vous laisser des projets plein la tête…<br /> Bisoux et à bientôt!<br /> <br /> 5. Gwen dit :<br /> 8 juillet 2008 à 11:29<br /> <br /> Kchou, c’est pas des fougères ! Ce sont des graminées dont je ne sais plus le nom mais que les mairies aiment bien utiliser actuellement because pas besoin de beaucoup les arroser … plantes pas soiffardes. C’est pas comme d’autres !<br /> <br /> (mais non, je ne parlais pas de toi !)<br /> <br /> 6. Gwen dit :<br /> 8 juillet 2008 à 11:32<br /> <br /> Et ben, moi, je l’ai eue six fois ! Dorothée, tu pédales trop vite !<br /> <br /> 7. liliavril dit :<br /> 8 juillet 2008 à 13:13<br /> <br /> Quelle belle photo, bises à ta “jeune fille”!<br /> <br /> 8. joanna dit :<br /> 8 juillet 2008 à 14:04<br /> <br /> cette photo est vraiment magnifique!!<br /> <br /> 9. Elsa double maman dit :<br /> 9 juillet 2008 à 16:28<br /> <br /> Ah celle la je ne l’avais pas sauvée! mais elle est superbe! quelles couleurs!!!<br /> <br /> Et ton job qui se pérennise, il te laisse la possibilité de prendre des vacances???<br /> <br /> Allez à bientôt!
Répondre