Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Intermède blabla

Publié le 9 Septembre 2008 par Dorothée in Vie

Quelqu’un squatte mon ordi tous les soirs et m’empêche de bloguer ! C’est grand, brun, pas très bien rasé, ça grommelle beaucoup et on peu distinguer dans tout ça les mots “thèse” et “finir avant noël” (bon et aussi des trucs du genre “fait chier” et “marre de cette thèse” mais ça je peux pas l’écrire sur un blog…). Donc la suite des vacances, la suite de la vie, la suite de la couture, et une photo exclusive d’un nouveau groupe de rock lyonnais en vogue dès que je pourrais accéder à mon ordi… Nan mais !

Bon et puis histoire de parler, quelques  petits nouveaux : un petit Paul est arrivé le 16 août dernier chez eux et je dois dire qu’il est beau comme un camion ! Luna (qui a suivi de très près la grossesse de la princesse Julie) m’a demandé si elle pourrait lui caresser les cheveux. Je lui ai répondu oui bien sur,en précisant qu’il n’avait pas encore beaucoup de cheveux. Et Luna : “et ben quand il sera une Luna, il pourra manger des légumes pour avoir des cheveux loooooongs comme une petite fille.” Cathy, tu as quelque chose à dire sur cette histoire de légumes et de cheveux ?

Et puis chez elle, une petite Lou est arrivée le 3 septembre dernier. J’attends encore les photos et ne manquerai pas de vous faire part des commentaires de Luna, qui s’intéresse de très près à ces histoires de bébé dans le ventre.

Bienvenue à tous les bout’chou !

Commenter cet article
D
1. Sèv dit :<br /> 10 septembre 2008 à 11:20<br /> <br /> hihi je connais moi aussi ce genre de squattage de l’ordi mais pour des raisons un peu plus “graves” que les tiennes ! ici pas de thèse à finir mais une mise à jour très difficile avec à la clé menace de perdre toutes mes photos depuis deux ans glaps !! Alors un grand truc brun et mal rasé râle aussi tous les soirs devant l’écran et avance pas à pas dans les méandres de l’opérateur pour mettre à jour la bête :)<br /> hihi Luna s’intéresse de près aux bébés, bientôt elle va demander un frère ou une soeur ;)<br /> à bientôt dès que la machine sera opérationnelle (avant noêl j’espère ;)<br /> <br /> 2. Anne-Laure dit :<br /> 11 septembre 2008 à 19:40<br /> <br /> Que la force soit avec le grand brun mal rasé passé du côté obscur de la cellule grise…<br /> Et euh, pour l’extension capillaire légumineuse, c’est bien tenté… Si ça tente Luna, nous on devrait avoir le modèle Kouglof mit poils sur le caillou assez nombreux et épais au vu de la dernière écho. Autrement, on a un chat, c’est poilu aussi……….<br /> Euh, pffff, soit je vais me coucher, soit je vais demander des conseils à Luna et Rafi sur ce qu’il faut manger pour que les cellules grises repoussent après la grossesse….<br /> Mais par ailleurs, suis 100% dispo pour parler recyclage et écologie à l’occasion!<br /> Bises
Répondre