Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

Cette semaine

Publié le 2 Novembre 2008 par Dorothée in Vie

Cette semaine, il a plu quasiment non-stop depuis lundi matin jusqu'à samedi soir... J'ai travaillé environ 11-12h par jour, rentrant vers 20h/21h tous les soirs, Luna a découvert le centre de loisirs, Luna a bécoté Sophiane sur un banc du centre de loisirs, Luna a vu Liloo et la girafe au long cou au théatre, j'ai pris des billets de train pour noël, il a fait très froid puis bizarrement de nouveau très doux, cette semaine j'ai fais une très jolie robe pour Luna et j'ai été très contente de moi, j'ai fêté les 34 ans d'une copine et lui ai offert une méthode de piano pour les nuls, j'ai trainé par mal sur facebook au moment des pauses, je me suis achetée 2 robes et j'en ai même portée une samedi soir, j'ai trouvé les low boots que je cherchais mais ne les ai pas encore achetées, j'ai offert un joli t-shirt à Rafi, j'ai écris des petits mots à la babysitter tous les matins pour lui dire quoi faire à manger pour Luna, j'ai eu envie de vacances, je me suis fais chasser pour un poste d'associé à Lyon, je me suis souvenue que le week-end prochain je vais me reposer pendant 4 jours, je vous ai ressortie une photo du Beaujolais du week-end dernier, lorsqu'il avait fait si beau, j'ai commandé des trucs sur internet et j'ai reçu des colis, j'ai essayé de me préparer pour cette nouvelle semaine...
Commenter cet article
A
Euh, moi cette semaine, j'ai donné quelques bibs, torché pas mal de petits derrières, failli tomber dans le coma, versé une larme en écoutant Obama -fichues zhormones, et j'ai lu tout ce que tu as fait: épuisée, je suis! <br /> Mais quand tu auras un moment, je serai ravie de me caser dans un p'tit trou de souris de ton emploi du temps, avant 2009 même soyons fous! <br /> Bisoux et à bientôt.
Répondre
L
cool !!!!<br /> qu'il est chouette de te retrouver.<br /> Je parcours quelques blogs, mais le tiens reste pour moi celui de la découverte avec la blogosphère. En effet, alors qu'un interne du service cherchait quelques tuyaux en vue d'un semestre à Tahiti, nous avons parcourus ton blog (trouvé par hasard) lors d'une garde plutôt calme ..... depuis un blog est né, un autre par ci ,un autre par là .... et même si parfois, le temps qu'on y accorde, est un moment volé à d'autres choses, c'est toujours avec plaisirs qu'au fil des journées on se dit "j'vais le blogger" !!! <br /> c'est notre quotidien, les enfants disent "tiens tu pourrais le mettre dans ton blog", <br /> un barometre de l'humeur, quand parfois tout n'est pas joie,<br /> une façon de partager nos coup de coeur ... stop nous pourrions nous etendre encore encore et encore !!!<br /> le mien est trés intime, je ne l'ai pas mis en moteur de recherche, je dirais qu'il est destiné aux notres dont nous sommes eloignés physiquement ...<br /> Merci à toi <br /> Anne
Répondre
D
<br /> Bonjour Anne et merci pour ce super gentil commentaire ! C'est vraiment sympa quand les vies se croisent même "virtuellement", et je suis toujours heureuse de voir une lectrice "anonyme" sortir de<br /> son anonymat pour que nos mondes se croisent !  A bientôt !<br /> <br /> <br />
D
Girafe avec un F. Pour une future associée !!<br /> Plein de bisous à tous les 3 et bravo pour les photos du beaujolais.
Répondre
D
<br /> Oué bah quand je fais trop de trucs j'ai les neurones qui ralentissent...<br /> <br /> <br />
N
Euh c'est Wonder woman ton deuxième prénom??
Répondre
D
<br /> Dans mon ancien boulot à Paris oui, c'estcomme ça qu'on m'avait surnommée, j'avais même une photo de WonderWoman sur mon mur à l'époque... ;-)<br /> <br /> <br />
S
une sacrée semaine dis moi !<br /> 4 jours de week end vont être les bienvenus :)<br /> huhu les joies du centre de loisirs !!
Répondre
D
<br /> Oui mais en attendant une semaine identique s'annonce... gloups !!<br /> <br /> <br />