Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'autre atelier

2012

Publié le 1 Janvier 2012 par Do in Vie

http://www.lautreatelier.fr/images/blogovie/2012.jpg

 

 

 

*Citation Franck Mc Court in Angela's ashes

*Template Vol25

Commenter cet article
F
Iaorana i te matahiti api !!!!!!
Répondre
H
Dorothée, je te suis depuis Tahiti!<br /> Cette photo est adorable et remplie de poésie! Je viens te poser une question qui va sans doute te surprendre: était-ce ton désir d'avoir ton deuxième enfant 6 ans après Luna? Si oui, alors, je<br /> n'ai pas d'autre question. Si non, comment as-tu géré l'attente? Et comme s'est installé la complicité entre tes filles? J'ai un petit garçon qui vient d'avoir 4 ans, et malgré tout mon désir le<br /> petit frère/ la petite soeur n'arrive pas...Si tu as le temps, envoie moi ta reponse via mail.<br /> PS: Tes photos sont toujours aussi belles et tes filles le sont encore plus ;)
Répondre
M
Belle et heureuse année! (tes filles sont vraiment "choupettes")
Répondre
M
Merveilleuse année 2012, enjoy, and have some fun!!!
Répondre
M
Mes ptits bout'choux à moi ... Si avec ça, on passe pas une Belle et Bonne Année !
Répondre